Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SALAIRE] Quel salaire pour un analyste-programmeur / développeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SALAIRE] Quel salaire pour un analyste-programmeur / développeur

n°175059
guillot
Posté le 03-04-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de me renseigner pour savoir si mon salaire correspond bien au travail que je fais.
 
A la base je sors d'un BTS Info de gestion  d'1 licence en génie Logiciel mention "Chef de projet" (donc BAC+3)
 
J'ai été embauché avec un salaire de base de 1677 ?/mois BRUT (1326 ? NET) pour 39h.
Durant 2 ans j'ai eu ce salaire.
Actuellement, depuis 6 mois j'ai 1800 ?/mois BRUT (1418 ? NET) pour 35h + 4h suppl.
 
Je fais souvent plutôt 45h que 39h et comme je suis le seul employé de la boîte, je suis constamment au travail. Je fais de tout :
- Analyse de projet
- Développement
- Maintenance (hotline ou sur le terrain pour les 2 logiciels qu'on revends)
- Installation et formation des utilisateurs
- Et très rarement un peu de commercial, lors de salons par exemple
 
L'avantage c'est que je touche à tout depuis plus de 3 ans déjà et que j'aurais peut-être moins de mal à trouver un autre job si je veux.
 
Je me dis qu'il faudrait peut-être que je revois mon salaire à la hausse.
 
Pourriez-vous me dire quel salaire demander pour un poste d'analyste-programmeur ?
Je pensais réclammer 2000 ?/mois au lieu des 1800 actuels.
Ou bien un 13ème mois
Ou bien des primes
Ou bien une réduction de temps de travail 35h+4h --> 35h payées 1800 ?
 
Donnez-moi vos avis s'il vous plait, ça m'aidera (et d'autres aussi) dans mes rélexions.
 
Merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

n°175060
guillot
Posté le 03-04-2004 à 11:24:07  profilanswer
 

J'ai vu qu'un autre topic parlait de salaires (non trouvé dans mes recherches)
Désolé si j'ai posté à côté :)

n°175071
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-04-2004 à 12:08:04  profilanswer
 

pas grave, on continue sur l'autre ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SALAIRE] Quel salaire pour un analyste-programmeur / développeur

 

Sujets relatifs
[83]Recherche de Stage - Developpeur Informatique[RCH] [TOULOUSE/M-P] Poste d'analyste programmeur
[CDI développeur sur Lyon][RP] recherche développeur(s) Java avec compétences C# si possible
[La Rochelle] Développeur bases de données cherche CDIQu'en pensez vous ? Salaire et travail ?
Demande stage de développeur informatique sur 06[Topic UniK !] Les metiers de l'info + cursus + salaire
Salaire moyen Webmaster bac +3, 1er job 
Plus de sujets relatifs à : [SALAIRE] Quel salaire pour un analyste-programmeur / développeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR