| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : dans quel langage s'orienter? |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:21:11 ![]() ![]() |
Process Steps | à mon avis le C++ c'est le top
|
pains-aux-raisins Fatal error | Le langage porteur dépend du domaine dans lequel tu bosse :
|
Magmadar | Bah normalement un Bac +5 doit connaitre tous ces langages -> C/C++/java . |
Azariel | J'ai un Bac + 5 et je sais programmer en C, C++, Java, Php, Lisp, Ocaml ....
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:46:37 ![]() ![]() |
Azariel | Bah je ne serai pas capable du premier coup de te pondre le code d'un OS ... mais avec la doc approprié |
printf Baston ! | Le Tanenbaum ne se lit pas en une soirée |
pains-aux-raisins Fatal error | Le truc qui déchire :
|
jokariMSI |
|
Dion Acceuil | d'un autre côté JavaScript, bof koi... --------------- It is not called show art |
aspegic500mg |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
shurik'n |
|
Vibidoo |
|
Lra|zr |
|
shurik'n | Et puis "webmaster" je pense qu il vaut mieux abandonner cette appelation tant elle ne veut rien dire. Developpeur Web tout de meme + clair. |
pains-aux-raisins Fatal error | Tout à fait ! |
Process Steps |
c'est moi ca |
Dion Acceuil | t'es un codeur, pas un ingé --------------- It is not called show art |
Process Steps |
non je suis un ingé, et je code de moins en moins avec l'âge. L'avenir de toute façon n'est pas dans le code. L'avenir est à la double compétence (technique et fonctionnelle) et à l'intégration, tout du moins dans le domaine bancaire et de la finance des marchés. |
pains-aux-raisins Fatal error | Venant de Dion ca ne peut être qu'une blague ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | javascript != langage --------------- It is not called show art |
jokari34 |
|
xavier- Futur président |
|
shurik'n |
|
aspegic500mg |
|
only | j'arrete la provocation, mais il faut savoir que dans le milieu scientifique (j'en viens...), mes camarades rabaissent souvent les informaticien...(c'est pas mon cas) |
Dion Acceuil | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |