| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le langage en vogue |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:55:43 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | delphi = pascal = ca pue du cul
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | c'est quoi C# c un noyau C ? et .Net c quoi moi je veux pisser du code !!! Delphi is finished ? et au fait c pas parce que toute les boites bossent avec microsoft que ça peut pas changer ... quonse le dise biloou ne tient que sur nous et le pinguin gagnera mais en attendant je pense qu'il vaut mieux opte pour une plate-forme non microsft leur idées changent du tout au tout chaque année et moi ça ne m'intéresse pas d'être obligé de maintenir mon code pour être à la page avec billou : très peu pour moi !! |
ryo . |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | au fait tgrx j'ai pissais déjà du C alors que t'était dans les couches de ta mère alors tu vas pas m'apprendre je suis un des dernier pro-C existant à ce jour !!! seul pb plus personne n'utilise ce langage (à part max une dizaine d'entreprises ) et les "void main void" ça va bien 5 minutes il faut se réactualisé de tps en tps ..... |
le duke ça vous dérange si je fume ? | pourquoi un rebel ? un REALISTE c tout !! |
shurik'n |
|
le patron de tgrx |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 15:30:39 ![]() ![]() |
le patron de tgrx |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | tiens patron de tgrx si t'es patron tu dois bien avoir un boulot pour un dev Delphi comme moi ? non ? juste pour 12000 net (je parle encore en franc désolé) arffff je me suis fait avoir : pas assez moderne !!! |
le patron de tgrx |
|
haloween | Dans ce cas reste sur Delphi ou changer en Java. D'ailleurs tu codes en Delphi sur la plateforme Wintel aussi non ? Ta question
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | non mais technicien qui vient de Longwu petite ville très répuitée pour son DUT GEII, qui parle un franco anglais plus que potable et surtout qui cherche à se faire plus de 8000 balles par mois parce que là ça commence à le chauffer !!!!!!!!! sinon je bosse bien de tps en tps ..... |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Sans parler de billou, si t'aimes pas t'autoformer...change de branche! Car l'info ca bouge et ca evolue vite dans tout les cas (open source ou Microsoft), et faut suivre le mouvement sinon ben t'auras plus de boulot! --------------- Just BOUH it ! |
shurik'n |
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | Ouaip!
--------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | autant pour moi il y a aussi une pointure en C : Jean Michel Chambaux !!!! pro C à mort et pro Mac en plus attention ce monsieur nous a fait (c'était mon prof de C) une replique quasi parfaite de MYST surprenant non ? et tout ça qu'avec des void main void ....
|
kizkoool |
|
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | je dis pô mais faire ce jeu, tout seul, sur un mac, et en mois de 6 mois : jedis chapeau !!!!! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | pourquoi tu dis JMC me dit pas que tu le connais ????? |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | hahaha alors là attention parce qu'il a fait la légion le gars mais tu dois le savoir .... |
tgrx My heart is pumping for love | ben oui c mon popa |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | oui mais qu'est-ce que tu fais des microcontroleurs ou des micro proc' hein ? ceux là t'as pô le choix c du tps téel et donc du C je peux t'assurer que qd tu as un projet à faire qui doit tourné à la dizaine de nano seconde près ben le C++ c trop lent !!!(exp perso ...) --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le langage en vogue |