Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dans quel langage s'orienter?

n°281822
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 24-09-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens je m'introduis dans le topic
 
j'suis au québec, et je fais un baccalauréat en informatique pure à l'université en mode accéléré (je vous épargne les détails, en gros j'ai déjà un diplome collégial en informatique, donc plein de cours crédité)
 
les affichages de stages pour cet hiver on commencé et seigneur! comme je suis décu de voir tant que compagnie au québec offrir des postes pour faire du VB, du Access et ce genre de truc! Alors que les postes en C/C++ et Java sont peu fréquent (sauf dans le domaine du jeu), et que les postes d'infrastructure (monde unix) sont inexistant
 
c'est la même chose par chez vous?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

n°281825
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 24-09-2004 à 20:03:01  profilanswer
 

Burgergold a écrit :

tiens je m'introduis dans le topic
 
j'suis au québec, et je fais un baccalauréat en informatique pure à l'université en mode accéléré (je vous épargne les détails, en gros j'ai déjà un diplome collégial en informatique, donc plein de cours crédité)
 
les affichages de stages pour cet hiver on commencé et seigneur! comme je suis décu de voir tant que compagnie au québec offrir des postes pour faire du VB, du Access et ce genre de truc! Alors que les postes en C/C++ et Java sont peu fréquent (sauf dans le domaine du jeu), et que les postes d'infrastructure (monde unix) sont inexistant
 
c'est la même chose par chez vous?


Nan chez nous c'est bcp mieux. Les offres n'evoquent jamais VB ou Access. Uniquement les trucs pointus comme C#, Oracle 10g, J2EE.
C'est après avoir signé pour tout ça que tu fais du VB et du Access :D

n°281989
aspegic500​mg
Posté le 25-09-2004 à 00:16:46  profilanswer
 

Burgergold a écrit :

tiens je m'introduis dans le topic
 
j'suis au québec, et je fais un baccalauréat en informatique pure à l'université en mode accéléré (je vous épargne les détails, en gros j'ai déjà un diplome collégial en informatique, donc plein de cours crédité)
 
les affichages de stages pour cet hiver on commencé et seigneur! comme je suis décu de voir tant que compagnie au québec offrir des postes pour faire du VB, du Access et ce genre de truc! Alors que les postes en C/C++ et Java sont peu fréquent (sauf dans le domaine du jeu), et que les postes d'infrastructure (monde unix) sont inexistant
 
c'est la même chose par chez vous?


 
Trop d'entreprises ne pensent qu'a faire du chiffre en pondant une appli mal-foutue en un apres-midi, et c'est incompatible avec le java et c++ :D (mais pas avec le vb? :whistle: )

n°282061
nohack
Posté le 25-09-2004 à 11:51:56  profilanswer
 

Je pense avoir trouver(me rappeler) un excellent article qui resuement laffaire avec des arguments:
http://www.programmationworld.com/ [...] Numero=357


Message édité par nohack le 25-09-2004 à 11:52:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Faire confiance aux tests de personnalité pour s'orienter ???S'orienter dans l'infographie 3d?
BTS IG, vaut-il mieux s'orienter vers le réseaux ou le développement ?le langage en vogue
Reseau ou prog ? vers quoi s'orienter ?J'ai fait l'erreur d'aller en STT et je veux m'orienter ds ...
Plus de sujets relatifs à : dans quel langage s'orienter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR