Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition SSII : Qu'en pensez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition SSII : Qu'en pensez-vous ?

n°611033
martimacfl​y
Posté le 08-03-2006 à 17:20:03  profilanswer
 

Bonjour, une SSII sur Nantes (SII) vient de me faire une proposition d'embauche. Voila j'avais déjà demandé une estimation sur ce forum http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9259-1.htm , vous pouvez voir mon profil, avec quelque mois d'expérience en plus. Il faut savoir que je n'ai jamais travaillé en SSII, j'ai/je travaille ds une petite boite ss avantages avec un pti salaire ,donc je ne c po ce qui est normal ou pas dans les grosses structures.
Voilà donc la proposition :  
26k€Brut/an + Participation au bénéfice  
+ ticket resto(4€/jour, ~800€/an)  
+ frais de déplacement qd y'en a (ça ya rien d'extraordinaire je pense)  
+ Mutuel du groupe (avec la possibilité d'y inclure sa concubine)  
+ prime vacance en juin ~1/10 du salaire brut (je c po si c le salaire brut annuel ou mensuel)  
+ CE (Normal je pense aussi).
Par contre je ne connais pas encore mon statut.
Voilà j'attend vos appréciations et explications avec impatience, si il ya d pièges bateaux (ou pas d'ailleur) à éviter lorsque l'on entre en SSII je vous écoute.
Si des personnes peuvent me donner leur avis sur la société elle-même je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 17:20:03  profilanswer
 

n°611065
Zogzog4
Posté le 08-03-2006 à 18:11:57  profilanswer
 

martimacfly a écrit :

Bonjour, une SSII sur Nantes (SII) vient de me faire une proposition d'embauche. Voila j'avais déjà demandé une estimation sur ce forum http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9259-1.htm , vous pouvez voir mon profil, avec quelque mois d'expérience en plus. Il faut savoir que je n'ai jamais travaillé en SSII, j'ai/je travaille ds une petite boite ss avantages avec un pti salaire ,donc je ne c po ce qui est normal ou pas dans les grosses structures.
Voilà donc la proposition :  
26k€Brut/an + Participation au bénéfice  
+ ticket resto(4€/jour, ~800€/an)  
+ frais de déplacement qd y'en a (ça ya rien d'extraordinaire je pense)  
+ Mutuel du groupe (avec la possibilité d'y inclure sa concubine)  
+ prime vacance en juin ~1/10 du salaire brut (je c po si c le salaire brut annuel ou mensuel)  
+ CE (Normal je pense aussi).
Par contre je ne connais pas encore mon statut.
Voilà j'attend vos appréciations et explications avec impatience, si il ya d pièges bateaux (ou pas d'ailleur) à éviter lorsque l'on entre en SSII je vous écoute.
Si des personnes peuvent me donner leur avis sur la société elle-même je suis preneur.


 
26K€/ans : sur 12 ou 13 mois?
Dans l'ensemble, ça me parrait correct, sachant que tu es en province...


Message édité par Zogzog4 le 08-03-2006 à 18:33:40
n°611066
guizmotito
Posté le 08-03-2006 à 18:13:29  profilanswer
 

C'est pas enorme mais vu ton profil et le fait qu'avant tu touchais beaucoup moins ç'est déjà pas mal qu'on te propose 26.
A mon avis, prends et dans deux ans tu pourras rechanger pour avoir un poste mieux payé (30K sera atteignable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition SSII : Qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des concours d'admissions paralleles aprés une licenceréorientation de mon fils ,qu'en pensez vouz HELP!
Contrat SSIIFormation en apprentissage / CDI SSII
SSII, Consulting, Informaticiens ...Faire attendre une proposition
SSII cherche inge systeme/reseau ; systeme/citrixUn stage intéressant en SSII ou un stage moyen dans une grande boite ?
Choix de SSII : Sopra ou Vision IT...Changer de missions ds une SSII
Plus de sujets relatifs à : Proposition SSII : Qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR