|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réorientation de mon fils ,qu'en pensez vouz HELP! |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:12:16 |
cedbest | Effectivement il y a contradiction... |
mumu15 fidèle a elle même! | pardonnez moi il est plus intello que manuel
|
thitil | Bah qu'il reparte en seconde générale, non?
|
pureminds | Chef 5 etoiles parlant anglais -> ouvre sa chaine a NY / Tokyo / Londres. |
stuntpower Lanceur de nains | Une première d'adaptation est envisageable mais ca débouchera sur une 1re technologique et non générale... |
romik | Est ce qu'il aime ce qu'il fait ? |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | IL gagnera mieux ca vie en faisant cuisto, puis monter sont restos !
|
thitil | En fait, c'est vrai, pourquoi ne pas continuer vers ce domaine ...
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 09:35:48 |
fbcl | Je pense une 1ère STI ou STT.
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Oui mais que veut-il faire ? |
dacasine | autant finir ce qu'il fait mnt ; ensuite s'il sait exactement quoi faire il pourra s'orienter. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 14:37:53 mumu15 une solution est envisageable ! Qu'il reprenne les cours à partir de la seconde générale avec le CNED !
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
Message édité par Guile Ghalt le 07-03-2006 à 18:09:25 |
chaica | S'il peut et qu'il a le courage, qu'il reprenne les études les plus longues possibles. Une carrière ça n'est pas le premier emploi après les études mais 40 ans de boulot. S'il ne se sent pas dans la branche à laquelle il a été formé, qu'il commence au plus vite quelque chose d'autre. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
dacasine | l'auteure du post semble de toute façon l'avoir *oublié*... |
mumu15 fidèle a elle même! |
|
mumu15 fidèle a elle même! | mon fils m'a dit qu'il désirait se diriger vers le tourisme mais là ,je ne vois pas comment ? vous avez une idée? |
|
mam06 |
Message cité 1 fois Message édité par mam06 le 08-03-2006 à 17:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 18:21:55 Qu'il reprenne les cours pour préparer un bac général, et ensuite il ira à la fac...
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 18:23:46 |
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux | AH c'est bon ca cuisine ? Vous dites pas doué ! |
Publicité | Posté le |