Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  SSII cherche inge systeme/reseau ; systeme/citrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII cherche inge systeme/reseau ; systeme/citrix

n°595575
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-02-2006 à 16:38:01  profilanswer
 

Profil 1 :  
 
Ingénieur Systèmes et Réseaux, rattaché à la direction technique, il prend en charge l'administration de plateforme Microsoft Windows Server, Exchange et Active Directory. De formation supérieure Bac + 5 en informatique, il a acquis une première expérience significative sur Microsoft Server 2000/2003. Il bénéficie d'une certification MICROSOFT ou souhaite la passer.  
 
 
 
Profil 2 :  
 
Ingénieur Système CITRIX, il assure l’exploitation, l’administration et la mise en œuvre de plateformes. Il gère également la phase de test et la mise en production. Maîtrisant Citrix, Windows 2000/2003 et Active Directory. Anglais professionnel. Il bénéficie d'une certification CITRIX ou souhaite la passer.
 
 
n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 16:38:01  profilanswer
 

n°595657
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-02-2006 à 17:00:56  profilanswer
 

petites precisions : c'est du genre urgent.  
 
juniors et/ou stages significatifs : acceptes  
 
SSII basée au kremlin bicetre (dans le 94)
 
si vous voulez m'envoyer un cv ou autre hesitez pas je transmetrai en mon nom, ou vous filerai les coordonnees directes par MP ou mail


Message édité par sokaris le 18-02-2006 à 13:12:50

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°597082
samy05
informatique
Posté le 19-02-2006 à 01:07:34  profilanswer
 

bonjour , je viens de lire votre annonce de stage , et je suis interessé par cette derniére, bon je me présente
 
actuellement je prépare le master 2 professionnel en Fondement et Ingénierie de l'Informatique (ex : DESS), site du Futuroscope à Poitiers, et cherche une mission de fin d’études : 6 mois minimum, à compter de Mars 2006.  
et c urgent!!!!!  
et pour vous joindre mon CV et ma lettre de motiv, veuillez m'indiquer votre adresse mail  
(j'ai déja acquis une ptit exp. + j'ai déja effectué un stage : sur l'adminstration réseaux sous le protocole SNMP...........etc + mes domaines de compétences :....)  
voila mon mail: samydj05@yahoo.fr
 
PS : j'aimerai bien si vous pouvez me donner un peu de détail sur votre boite
 
@+

n°597282
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 19-02-2006 à 14:10:12  profilanswer
 

je viens de faire passer les coordonnees en mp :)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°599313
lenn pheni​x
Que sais-je ???
Posté le 22-02-2006 à 05:32:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Diplômé d’un bac+4 en Responsable de Projet en Ingénierie Informatique en 2005, je suis actuellement en deuxième année de Master Professionnel OPSIE (Organisation et Protection des Systèmes d’Information dans l’Entreprise). Pour valider ma dernière année d’études je dois effectuer une période de formation en entreprise d’une durée d’au moins trois mois. Je souhaiterais réaliser ce stage, qui s’étend de mi-février à la fin juillet/août 2006, au sein de votre entreprise.
 
Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées
 
Merci d'avance.

n°599553
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-02-2006 à 16:32:40  profilanswer
 

repondu en mp ;)

n°600603
mwilhem
Posté le 23-02-2006 à 22:27:24  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je suis actuellement en cours de formation niveau bac +4 en Ingénierie et Administration des Réseaux Informatiques. Je prépare le passage des certifications professionnelles CISCO,MICROSOFT,RED HAT et NOVELL.
Je prépare parallélement (autodidacte) la certification CITRIX CCA et je dois bientôt commencer une autre formation en cours du soir dans la gestion de projet informatique.  
Je sollicite votre groupe pour pouvoir y effectuer un stage entre le 03/07/06 et le 17/08/06.  
Je suis très motivé, je sais m'adapter  et j'ai le sens des responsabilités et de l'organisation.
Pour vous joindre mon CV et ma lettre de motivation, veuillez m'indiquer votre adresse de messagerie, je suis joignable à l'adresse graphitys@hotmail.com.
 
Mes sincères salutations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  SSII cherche inge systeme/reseau ; systeme/citrix

 

Sujets relatifs
[RECH] stage réseau, sécurité, système[CV] aide redaction cv ingé informatique
Un stage intéressant en SSII ou un stage moyen dans une grande boite ?Cherche sujet type bac francais sur les fables "le chêne et le roseau"
Choix de SSII : Sopra ou Vision IT...[OFFRE] [33] Réseau de compétences sur Bordeaux
Changer de missions ds une SSIIQuel probleme avec les SSII?
Se construire un réseau 
Plus de sujets relatifs à : SSII cherche inge systeme/reseau ; systeme/citrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR