Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chef de projet multi-pays vs France uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chef de projet multi-pays vs France uniquement

n°2614905
yazid68
Posté le 18-02-2010 à 13:58:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis actuellement en SSII ou je travaille sur des problématiques BI (Business Objects) mais également amélioration de la performance financière. Je ne fais donc pas réelement de technique mais plutot de l'amélioration de process, conseil fonctionnel, design, spécifications etc...
Une entreprise cliente secteur pharma (un grand nom des dentifrices...) souhaiterais me recruter en tant que chef de projet FPM pour toute la région EMEA et le poste serait basé en RP.
Je dispose d'une expérience de 2ans à ce poste et pensais demander 50K étant donné le profil du poste. Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 13:58:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chef de projet multi-pays vs France uniquement

 

Sujets relatifs
statistiques admissions MBA en france ?Projet professionel
Reconnaissance des diplômes étrangers en france ?[offre d'emploi] NDS France - Intégrateurs, développeurs, architectes.
Mon projet d'étude, réalisable?Etudiant qui doute sur la spé Master [RBS,RMS,EDHEC,AUDENCIA]+ Projet.
Etudes en Angleterre ou autre pays étrangeroffre d'emploi projet au niveau national
Cherche collabotateur sur un projet de développement logiciel.L'informatique est il mort dans les pays "riches" (US, Europe, ...) ?
Plus de sujets relatifs à : Chef de projet multi-pays vs France uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR