Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconnaissance des diplômes étrangers en france ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance des diplômes étrangers en france ?

n°2609453
Fenics2
Posté le 10-02-2010 à 20:59:26  profilanswer
 

bonjour,
 
pour un travail de groupe au niveau social dont je suis bénévole je souhaiterais avoir de l'aide et des renseignements concernent la reconnaissance des diplômes étranger.
 
j'ai un peu cherché, mais je vois que c'est un peu compliquer. donc de manière générale Comment, Où, à Qui s'adresser.
 
et en donnant un exemple en particulier comment faire pour une personne algérienne détenant un Master de Chimie Analytique.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:59:26  profilanswer
 

n°2610618
Fenics2
Posté le 12-02-2010 à 11:22:57  profilanswer
 

personne pour m'aide svp !

n°2612768
Fenics2
Posté le 15-02-2010 à 12:22:12  profilanswer
 

up !

n°2612776
henri-alex​andre
Posté le 15-02-2010 à 12:31:24  profilanswer
 

Service scolarité d'une université, je pense. Ce sont les universités qui fixent les conditions d'équivalence des diplômes étrangers.

n°2613320
tefsandau
Posté le 16-02-2010 à 09:45:34  profilanswer
 

Fenics2 a écrit :

bonjour,
 
pour un travail de groupe au niveau social dont je suis bénévole je souhaiterais avoir de l'aide et des renseignements concernent la reconnaissance des diplômes étranger.
 
j'ai un peu cherché, mais je vois que c'est un peu compliquer. donc de manière générale Comment, Où, à Qui s'adresser.
 
et en donnant un exemple en particulier comment faire pour une personne algérienne détenant un Master de Chimie Analytique.
 
Merci de votre aide !


 
Regardes ici: http://immigrechoisi.com/2009/reco [...] des-lieux/

n°2613851
Fenics2
Posté le 16-02-2010 à 23:08:52  profilanswer
 

merci pour ces info, je vais faire avec ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconnaissance des diplômes étrangers en france ?

 

Sujets relatifs
[offre d'emploi] NDS France - Intégrateurs, développeurs, architectes.Master à la CDAF (comagnie des acheteurs de France)
l inscription en licence à une faculté des sciences en franceCPGE Ing accueillant bacheliers étrangers ?
Chances d'admission Bacheliers étrangers aux GEIPIAvis sur les doubles diplomes
IAE Lyon ...notoriété, reconnaissance, qualité... vos avis svpdémarche pour les études paramedicale en france
etudier en angleterre ou en franceGros problème avec un diplôme déclaré et maintenant demandé (help)
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance des diplômes étrangers en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR