Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  offre d'emploi projet au niveau national

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre d'emploi projet au niveau national

n°2589124
htl68
Posté le 17-01-2010 à 18:35:36  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un big projet de niveau national, je veux créer un réseau de dépanneur informatique à domicile
Si vous etes déja dépanneur informatique (attention les sociétés ne m'intéressent pas) ou que vous avez l'intention de vous lancer contactez moi.
Si vous avez besoin d'infos pour démarrer je serai à votre dispositon.
Les curieux ne sont pas bienvenus cette offre s'adressent à des gens qui savent ce qu'ils veulent.
Ceci est une annonce pour regrouper les dépanneurs sous une enseigne un label et faire de la pub au niveau national, pub qui est très couteuse et pas toujours efficace quand mal gérée.
Le but c'est de faire de la pub pour un numéro vert au niveau national et avoir un vrai système de dispatch des interventions.
Pas d'arnaque, pas de frais autres que les frais partagés de fonctionnement!
Alors si vous voulez vous lancer et vous aviez peur de le faire c'est le moment de foncer!!!  
Si vous fonctionnez déja mais que vos résultats sont faibles unissons nos forces et bossons plus gagnons plus.
Contactez moi sans hésitez .
Pour plus de transparence sachez que je suis un particulier qui  s'est mis à don compte il y a quelques années et face aux grandes enseignes et à la réalité du marché j'ai du réagir pour trouver des idées!
L'idée du moment c'est "tout seul tu crèves ensemble on peut y arriver!!"  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 18:35:36  profilanswer
 

n°2589543
dead hunte​r
Posté le 17-01-2010 à 22:14:48  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi
donc à fermer


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  offre d'emploi projet au niveau national

 

Sujets relatifs
Recherche d'emploi en Maintenance Informatique et BureautiqueCherche emploi en Vendée
Cherche collabotateur sur un projet de développement logiciel.Microéconomie fonction de l'offre avec le Cm
[Offre STAGE/ALTERNANCE] [Yvelines] - Développeur PHPOffre de stage : Technicien informatique systèmes et réseaux (H/F)
Offre de Stage Stream Controler AWDIO.COMOffre de stage conception/développement web
[Orientation] Quel niveau j' ai ?Projet de jeux vidéo sérieux (serious game / Ludo-éducatif )
Plus de sujets relatifs à : offre d'emploi projet au niveau national


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR