|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les profils en intercontrat les plus difficiles à placer |
passager | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par passager le 24-06-2006 à 00:51:25 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 00:46:52 |
louloupio A moi la victoire !!! | Celui de Bob_Sylvestre . |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quazar |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
quazar |
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 15:55:54 |
couak | qu'on soit interne ou presta, si on a un problème de comportement ou d'attitude on se fait lourder
|
len22 |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
len22 |
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 26-06-2006 à 12:07:14 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
len22 |
|
passager |
|
quazar |
|
passager |
|
Kilyn Milé sek milé |
Attends tu es JD ? Si oui déjà tu demandes trop. Un bac+5 JD chez ATS c'est 27K brut par an. ATS est une SSII contrairement à la société de conseil Accenture. Donc tu vas coder futur ingénieur d'études. Et sache aussi que cette boîte devient de plus en plus un marchand de viande. A fuir comme la peste. PS : ATS fait partie des SSIIs qui payent le plus mal même s'ils prétendent avoir de grandes évolutions de salaire (qui dépendent grandement de la décision d'Accenture monde). Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 02-07-2006 à 17:03:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
passager |
|
ben80 Go! |
passager |
|
ben80 Go! | Sur Java/J2EE clairement.
|
Publicité | Posté le |