Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de profils SAP et PEOPLESOFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de profils SAP et PEOPLESOFT

n°499010
julien75
Posté le 19-09-2005 à 12:23:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche de plusieurs profils SAP et PEOPLESOFT dans différents modules (Profils juniors et seniors).
En effet ces postes que j'ai à pourvoir actuellement(en CDI) sont pour des projets de grande ampleur pour des grands comptes au niveau national.
Si vous êtes intéréssé par ce type de proposition, veuillez me contacter directement à l'adresse suivante:julien.ouerhani@altalys.com
Vous pouvez aussi me laisser votre CV en fichier joint pour que je puisse directement valider votre profil et le mettre en adéquation avec les postes que j'aurais à pourvoir
En vous remerciant par avance pour votre collaboration


---------------
Merci de me contacter le plus rapidement possible
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 12:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de profils SAP et PEOPLESOFT

 

Sujets relatifs
Recherche développeur Flash>ActionScriptRecherche de modeleur 3D sérieux pour projet déjà en cour.
Recherche mp3 (enregistrements) de coups de téléphone proffessionelsRECHERCHE poste animateur de site web ou commercial en Web agency
[Recherche] DJ(s) pour une Webradio :-) ![Stage] Web Agency recherche graphiste stage ou alternance
Recherche WebmasterRecherche une entreprise pour devenir acheteur industriel en alternanc
recherche poste de commercial ou d'animateur de site webrecherche poste de commercial ou d'animateur de site web
Plus de sujets relatifs à : Recherche de profils SAP et PEOPLESOFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR