Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Problème avec ma prime de précarité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma prime de précarité.

n°845317
puda18
Posté le 01-09-2006 à 19:20:30  profilanswer
 

Salut à tous, je viens juste de terminer mon cdd de deux mois et j'attends de recevoir mes primes. (congés payés et logiquement prime de précarité). Seulement lorsque je suis partie voir la comptable elle m'a dit que les cdd n'avaient pas droit à la prime de précarité?!! (pardon?!) Après avoir épluché le net, il semblerait que les étudiants ne la touchent pas, ceci dit il est indiqué noir sur blanc dans mon contrat que je dois toucher 10% dès la fin du contrat.
 
Qu'en pensez vous?
 
J'ai déja rappelé l'entreprise pour avoir des nouvelles mais j'attends toujours... (grand magasin)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 19:20:30  profilanswer
 

n°848524
chrissud
Posté le 04-09-2006 à 16:13:22  profilanswer
 

salut
 
c'est exact les étudiants ne peuvent prétendre à toucher une prime de précarité dès lors que le caractère d'étudiant ne peut justifier d'une précarité quelconque.
 
en revanche si elle est indiqué sur le contrat de travail, c'est plus ambiguë.
 
indiqué sur votre contrat elle est due, c'est contractuel
 
indiqué sur votre contrat mais en faisant référence à l'article du code du travail  L122-3-4 elle n'est pas due car cet artible prévoit les exceptions.
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Problème avec ma prime de précarité.

 

Sujets relatifs
Problème de réorientation après un dut gtr help urgent svp[resolu] problème de log
probleme de logiqueProbleme CROUS Nancy
Vous avez aussi un problème avec yahoo mail?Probleme de choix: ISMANS ou ESME SUDRIA
gros problème pour choisir entre utc, insa rouen et inpgPrime de vacances - Convention Syntec
calcul de prime de licenciementGros probleme !! Faux releve de notes au bac
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma prime de précarité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR