Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probleme CROUS Nancy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CROUS Nancy

n°799447
LCoileux
Posté le 27-07-2006 à 16:11:57  profilanswer
 

Salut à tous. Voila je suis actuellement en possession d'un logement sur nancy depuis quelques jours. Seulement voila, je viens de me rendre compte que pour mes etudes, il était preferable que j'aille sur le site de nancy1 (alors que je suis pour l'instant sur le site de nancy2); il me faudrait alors un logement sur vandoeuvre les nancy (ou se trouve mon campus). Comme il est impossible pour moi de changer d'appart par le biais du crous lui-meme, la seule facon serait de changer directement ave un autre étudiant. Alors je fais le tour des forums pour voir s'il n'y aurait personne dans le meme cas (inverse bien sur), pour eventuellement permuter nos apparts. Y aurait-il quelqu'un dans le meme cas ici ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 16:11:57  profilanswer
 

n°804328
LCoileux
Posté le 29-07-2006 à 20:07:42  profilanswer
 

[:undertaker666]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probleme CROUS Nancy

 

Sujets relatifs
Vous avez aussi un problème avec yahoo mail?qui a l'intention d'intégrer les mines de nancy?
Probleme de choix: ISMANS ou ESME SUDRIAgros problème pour choisir entre utc, insa rouen et inpg
CROUS Créteil/ParisGros probleme !! Faux releve de notes au bac
Réponse CROUS pour 2006bourse en plus de celle du CROUS
Problème de physique - élec (oral ensam PSI)Ptit probleme de thermodynamique
Plus de sujets relatifs à : Probleme CROUS Nancy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR