Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème de réorientation après un dut gtr help urgent svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réorientation après un dut gtr help urgent svp

n°840024
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 29-08-2006 à 13:12:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens d'obtenir mon dut gtr mais pour de nombreuses raisons longues à expliquer, je n'ai pas pu déposer de candidature en licence professionnelle.
 
La seule solution qui s'offre à moi est maintenant de redémarrer à niveau bac en fac.
 
J'ai toujours voulu m'orienter dans la biologie, et svt, mais vu que le marché de l'emploi dans ce secteur est quasi nul, à part si on a un titre de chercheur, je me demande si ce serait une bonne chose que je fasse une fac de bio l'année prochaine.
 
SI des forumeurs peuvent me faire part de leurs avis et de leur propres expériences.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 13:12:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème de réorientation après un dut gtr help urgent svp

 

Sujets relatifs
[resolu] problème de log[RECH] Contrat de Profesionnalisation /!\ URGENT
réorientation prépa/faclicence de lettres, besoin d'aide help svp
probleme de logiqueChoix à faire et indécision Help!!
Probleme CROUS Nancy[Urgent] SQLI Agency Lyon cherche un Web designer expérimenté / Consul
Vous avez aussi un problème avec yahoo mail?urgent svp :pour faire des télécoms :EISTI, ISEP, ECE, EFREI ???
Plus de sujets relatifs à : Problème de réorientation après un dut gtr help urgent svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR