Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  probleme de contrat interim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de contrat interim

n°3020701
luxel
Posté le 12-11-2010 à 20:19:14  profilanswer
 

Mon dernier contrat intérim se terminait le 31 octobre, avec une souplesse allant jusqu'au 25 Novembre. J' ai recu mon nouveau contrat du 1 au 30 Novembre ( dans la meme entreprise) mais je ne l'ai pas encore signé ( contrat de prolongation).  
L'entreprise va me prendre en formation à partit du  27 Novembre et m'obligera donc à rompre le dernier contrat.
L'agence d'interim ne m'a pas payé les IFM du dernier contrat car il y a prolongation .  
Est ce que je peux considérer etre en période de souplesse et réclamer mes IFM ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 20:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  probleme de contrat interim

 

Sujets relatifs
Orientation : grave problèmeNégociation salaire JD avec SSII lorsqu'on apporte le contrat
Les meilleurs agences d'intérim sur Paris?deuxième trimestre L3 math à bristol et problème de choix de UE
Travailler dans l'humanitaire - Problème[URG] Offre d'emploi PAU contrat Alternance Total
[recherche] Contrat en Alternance - Informatique ,reseaux et telecomsClause de mobilité d'un contrat
Souplesse et durée maximale en intérim 
Plus de sujets relatifs à : probleme de contrat interim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR