Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  deuxième trimestre L3 math à bristol et problème de choix de UE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deuxième trimestre L3 math à bristol et problème de choix de UE

n°2963044
zakarib
Posté le 28-09-2010 à 21:51:05  profilanswer
 

bonjours
voilà je suis en licence 3 math à paris et je veux faire mon deuxième trimestre à  Bristol dans le cadre du programme Erasmus et je sais pas quoi choisir comme UE la bas parce qu'ils ne proposent pas exactement les même UE moi je veux faire  
        LM390       Probabilités  
 LM365 Intégration  
  LM346 Processus et simulation  
    ou LM347 Analyse de données et régression  
 LM336 Méthodes numériques pour les équations différentielles
 
donc s'il ya quelqu'un parmis vous qui a déjà bénificié de ce programme d'echange s'il vous plait aidez moi :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 21:51:05  profilanswer
 

n°2964142
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 29-09-2010 à 21:17:41  profilanswer
 

Euh ça c'est sûr que tu ne trouveras pas exactement les mêmes UE !!!
Demande conseil à Perthame (responsable mobilité internationale)
 
Et puis si tu veux un parcours qui soit exactement dans la continuité de ce que tu as déjà fait, Erasmus c'était pas le bon plan...


---------------
今日事,明日毕
n°2964339
zakarib
Posté le 29-09-2010 à 23:20:12  profilanswer
 

pourquoi Erasmus n'est pas le bon plan? il y'a un autre moyens d'étudier à l’étrange en continuant le même programme?
merci pour ta reponse

n°2964849
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 30-09-2010 à 15:21:08  profilanswer
 

Oui, mais tu ne trouveras pas un programme identique en tout point ! ;)
Si tu veux jme renseigne, j'ai une amie qui était partie à Bristol au S6 à P6, avec les mêmes objectifs d'UE je crois :D


---------------
今日事,明日毕
n°2964850
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 30-09-2010 à 15:22:57  profilanswer
 

Mais sérieusement, va voir Benoît Perthame... une grosse majorité (tous ?) de ceux qui sont partis en Erasmus sont passés par lui. C'est lui qui donne des conseils, et ils n'ont pas l'air d'avoir été mauvais


---------------
今日事,明日毕
n°2966331
zakarib
Posté le 01-10-2010 à 21:15:52  profilanswer
 

effectivement je suis allé le voir et il ma conseillé de ne pas choisir la même chose qu'à paris 6 et de varier un peu ls UE, c'est le but derrière l’échange c'est de montrer qu'on peu s'adapter :(. conclusion je sais toujours pas ce que je vais choisir comme UE j'ai peur de prendre un truc "très" diffèrent de paris 6 et de galérer après. j’aimerai bien que tu te renseigne auprés de ton amie si ça te dérange pas ça m'aiderai bcp. (en me plangeant sur le programme de Bristol j'ai reussi qd même à trouver un programme qui resemble plus au moin à celui de S6 P6 mais je veux en être sur). merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  deuxième trimestre L3 math à bristol et problème de choix de UE

 

Sujets relatifs
Travailler dans l'humanitaire - ProblèmeMaster raté, quel choix ensuite?
Concours parallèles pendant la L3 ou plus tard ?L3 -> Césure -> accès en M1 de droit ?
Inscription en master Math HELP!!!petit problème de maths
problème d'orientation, fatigué des études[URGENT]Problème de diplôme
Université René Diderot Paris 7 Deuxieme session?licence math appliqué puis el karoui POSSIBLE?
Plus de sujets relatifs à : deuxième trimestre L3 math à bristol et problème de choix de UE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR