Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] Contrat en Alternance - Informatique ,reseaux et telecoms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] Contrat en Alternance - Informatique ,reseaux et telecoms

n°2962184
kabot
Posté le 28-09-2010 à 09:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise d'informatique, de réseaux ou de télécommunications car la mienne risque de fermer bientôt et car le travail qui m'est donné n'est pas assez motivant pour un jeune.
Je suis inscrit depuis un an dans un CFAI http://www.aforp.fr/ très bien à Issy-les-Moulineaux en bac Pro 3 ans Systèmes électroniques et numériques avec option télécommunications et réseaux.
Je souhaiterais changer d'entreprise car comme dit plus haut la mienne ne correspond plus à mes attentes le travail est assez basique et  n'est plus motivant qui pour un jeune aimant tout particulièrement l'informatique. (Et aussi car elle risque de faire faillite dans les prochains mois..  :sweat: )
Donc ca serait un contrat d'apprentissage (une semaine en cours/une semaine en entreprise) sur deux ans (Ayant déjà fait un an dans mon entreprise actuelle.)  
 
Je suis vraiment motivé et j'ai de bonnes connaissances dans mon domaine (Et je suis premier de ma classe..  :ange: )
 
Je vous remercie d'avance de votre aide dans ma recherche.
 
C.Anthony
 
 
[EDIT]
J'ai oublié de préciser que j'habite en Val d'Oise et que je peux me déplacer sur Paris et ses environs sans problèmes.
 
Merci encore.


Message édité par kabot le 28-09-2010 à 09:29:07
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 09:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] Contrat en Alternance - Informatique ,reseaux et telecoms

 

Sujets relatifs
[Recherche] Stage Master Economie Gestion & Administration(Enquête reconversion pro) Technicien de maintenance en informatique
[91] Recherche Société informatique / Département informatique[Recherche] Sous Traitance en creation de site
Recherche DBA (Paris XI)DSCG en alternance
Recherche missions freelance Php/Java/J2eRecherche entreprise pour un bts ig en alternance
Plus de sujets relatifs à : [recherche] Contrat en Alternance - Informatique ,reseaux et telecoms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR