Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les meilleurs agences d'intérim sur Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs agences d'intérim sur Paris?

n°2967845
majimekun
Posté le 03-10-2010 à 08:38:17  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs agences d'intérim sur Paris pour tout ce qui est secteur tertiaire au sens large?
 
Pour moi, une bonne agence d'intérim c'est une agence qui :
 
- respecte ses intérimaires
- propose des missions très souvent
- propose des missions intéressantes
 
Merci! :)
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 08:38:17  profilanswer
 

n°2967987
majimekun
Posté le 03-10-2010 à 12:00:07  profilanswer
 

Merci pour le geste, Lothiek, mais trouver des noms de boite d'intérim, je sais faire :)
 
J'ai besoin de savoir quelles agences précises vallent vraiment le coup car c'est très inégal dans une même société d'intérim. Le tout basé sur des expériences personnelles, bien sûr.

n°2968291
majimekun
Posté le 03-10-2010 à 13:34:10  profilanswer
 

Ah bah alors merci, c'est très sympa :)

n°2969393
Yipyip
Posté le 04-10-2010 à 00:28:53  profilanswer
 

Pour le respect et les propositions de mission je dirais Expectra.
Avec Adecco Experts, j'ai été arnaquée sur le salaire et bien sur avec signature du contrat apres 3 jours de missions (pochette surprise avec montant de la paie)
J'ai pas voulu signer avec Aura, les conditions de la mission ne me convenaient pas : mission de deux mois "préembauche" à l'autre bout de la France sans aide au déplacement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les meilleurs agences d'intérim sur Paris?

 

Sujets relatifs
Réorientation de MASS à Paris 7 vers l'IMA à Angers[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement .NET/C#
master commerce electronique à Paris 12 ?[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA/J2EE
[CDI] Développeur Drupal sur Paris[CDI] Développeur Python sur Paris
Université paris 1 choisir entre histoire économique et droit public[CDI] [Paris] Ingénieur d'étude et développement .NET (H/F) (CELANEO)
[CDI][Paris] Analyste Développeur .Net (A Vendre A Louer)DBA SQL Server - Paris - ASAP
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs agences d'intérim sur Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR