Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ssii : refuser de bosser chez un client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssii : refuser de bosser chez un client ?

n°4229377
in_your_ph​ion
Posté le 18-04-2013 à 13:26:11  profilanswer
 

bonjour à tous,

 

j'ai une question (certes un peu naïve car je pense connaître la réponse, mais je voudrais confirmation) : peut-on dire à une ssii qu'on ne souhaite pas bosser chez un client particulier ?

 

Je suis actuellement en ssii et en fin de mission. Je dois prochainement changer, or ma boite à beaucoup de missions chez un client où je ne souhaite PAS aller car l'ambiance y est pourrie, le management à chier, le lieu merdique. Bref.

 

Cela vous est-il déjà arrivé comme situation ?

 

Autre question : peut on dire à son commercial qu'on a des préférences 'géographiques' dans le choix des missions ?

 

merci par avance pour vos coms et retours d'expériences.


Message édité par in_your_phion le 18-04-2013 à 13:26:55
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 13:26:11  profilanswer
 

n°4229447
Yipyip
Posté le 18-04-2013 à 14:19:54  profilanswer
 

Ca depends si la boite a envie de te virer ou pas, si tu dis que tu ne veux pas bosser ou untel ou untel, on te proposera au mieux une autre mission (si ya) mais bien souvent tu aura le choix entre une rupture conventionnelle ou un licenciement pour faute (refus de mission).
 
Ca m'est arrivé et pouf choix entre rupture conventionnelle (avec indemnitée rikikie) et licenciement pour refus de mission.
 
J'avais aussi donné mes préférence géographiques au commercial, il repond "c'est noté", mais proposition de mission en Provice profonde deux semaine plus tard ... (à plus de 300 km de mon domicile)

n°4229468
in_your_ph​ion
Posté le 18-04-2013 à 14:37:39  profilanswer
 

ok :(
 
bon bah faut que je pense à démissionner moi ...

n°4230109
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-04-2013 à 20:41:14  profilanswer
 

Tu peux quand même en faire part à ton commercial, avec un peu de chance il aura aussi de la place dans une autre boîte sans nerd associaux qui bossent dans une cave.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°4230732
in_your_ph​ion
Posté le 19-04-2013 à 11:29:44  profilanswer
 

moui, mais bon, c'est pas gagné vu que mon secteur est assez ciblé ...

n°4230818
shaq46
Posté le 19-04-2013 à 12:50:01  profilanswer
 

Ben ne démissionne pas. Laisses-toi te faire virer non  (Ou rupture) ?, si jamais ça tourne au vinaigre.

n°4230886
Lagoon57
Posté le 19-04-2013 à 14:14:48  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Ben ne démissionne pas. Laisses-toi te faire virer non  (Ou rupture) ?, si jamais ça tourne au vinaigre.


+1, autant toucher le chômage.
 
Enfin sauf si le licenciement pour faute est pour faute grave. Sinon faut prendre la rupture :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ssii : refuser de bosser chez un client ?

 

Sujets relatifs
La meilleure SSII en Finance de Marché ?CDI - Chargé Support Technique Client Emailing (H/F)
Comment faire de la MOA hors SSII...??Facile de s'exporter et d'émigrer après une SSII?
SSII ou pas ?ssii: pse et embauche
SSII : déplacements des 2 parents - Comment refuser la mission ?Bosser comme ingé dans les DOM/TOM ?
"AdBlock" spécial anti-annonces SSII 
Plus de sujets relatifs à : ssii : refuser de bosser chez un client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR