Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Partage de connexion internet d'un serveur à un PC client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet d'un serveur à un PC client

n°4843004
lacertaeno​va
Posté le 02-01-2016 à 13:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un prof de merde quand il s'agit d'expliquer les trucs assez bateau, je souhaiterai savoir comment doit-on faire pour que mon pc Windows 7 (virtualbox) en accédant au serveur Windows 2008 (virtualbox) puisse se connecter sur internet.
En résumé : PC W7 -> SERVEUR WIN2008 -> Internet
Et non PC W7 -> Internet (sinon c'est trop facile :D)
 
Pour plus de précisions:
- J'ai réussit à obtenir la connexion internet sur le serveur windows 2008 en ajoutant une seconde carte réseau en nat
- Je pense aux redirections de ports sous Virtual Box mais je ne sais pas quoi mettre dedans xD et je ne sais pas non plus si c'est bien aux redirections de ports qu'il faut faire attention.
- Mon PC client est déjà intégré au domaine et dispose que d'une seule carte réseau
 
Merci d'avance pour vos réponses car il est difficile sur le net de trouver sa réponse dès lors qu'elle devient spécifique et précise ^^'
Bonne année à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 13:13:37  profilanswer
 

n°4843005
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-01-2016 à 13:49:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Partage de connexion internet d'un serveur à un PC client

 

Sujets relatifs
[CDI][78 : Elancourt] [Support Client] 3 CDI + CDI NUITQuestionnaire sur les "achats et la fidélisation sur internet "
Les sites internet qui diffusent de la musiqueSondages rémunérés sur internet
Sondages rémunérés sur internetEmmener son PC portable en cours...
[Aide rémunérée] configurer un serveur VPN[CDI] [BREST] Technicien Support Client
[Rech] une personne pouvant faire un site Internet (remunéré)BAC S 20 en maths ,PC , SI faisable ???
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet d'un serveur à un PC client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR