Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment préparer les entretiens BCG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment préparer les entretiens BCG

n°1808250
sid-artha
Posté le 04-07-2008 à 19:00:09  profilanswer
 


 Bonjour,
 
 Je commence la série des entretiens BCG mardi. N'ayant pu me procurer les livres de préparation bien connu, je me demandais si certain d'entre vous savez ce qu'il fallait préparer et comment ?
 
 Vous pouvez sauver un début de carrière !
 
 Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 19:00:09  profilanswer
 

n°1809336
coli86
Posté le 05-07-2008 à 02:14:44  profilanswer
 

Hello,
 
Va déjà sur les sites des boites, en général ils donnent des cas pour s'entrainer...

n°2026519
Calaur
Posté le 06-12-2008 à 02:11:45  profilanswer
 

Une nouvelle question sur le BCG et ses tours d'entretien j'ai moi aussi un premier round d'entretiens la semaine prochaine avec une nouveauté... l'étude de cas "en ligne" (on line case) sous forme de QCM de 23 questions à répondre en 45 min...
 
Je sais que McKinsey faisait déjà ce genre d'exercices mais je me demandais comment ça se passait chez le BCG pour ce qui l'auraient déjà passé... et surtout comment le préparer!
Merci beaucoup pour toute aide
 
Je postule pour un emploi jeune diplômé ( associate).


Message édité par Calaur le 06-12-2008 à 02:12:33
n°2029213
rampa99
Posté le 09-12-2008 à 10:59:05  profilanswer
 

Y a un topic Conseil en strat avec plein de bonnes infos. La recherche d'infos étant une tâche majeure du métier, je te laisse y aller...

n°2029351
Calaur
Posté le 09-12-2008 à 13:47:50  profilanswer
 

.... oui j'ai d'ailleurs  posté ma question là-bas également mais j'ai préféré assuré mes arrières (lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment préparer les entretiens BCG

 

Sujets relatifs
Entretiens Informatique : Faut il bluffer ? Comment ?HELP :Quels cours d'anglais choisir pour préparer mon TOEIC?
entretiens calyonSe préparer à la licence d'économie L3, Science Po
Entretiens d'embauche: les questionsConseil pour se préparer aux épreuves de Culture G.
prépaScience po VS hec pour préparer l'ENA?
Aide pour entretienssupport cours afin de préparer certif ITIL
Plus de sujets relatifs à : Comment préparer les entretiens BCG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR