|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : premier job : vous l'avez trouvé comment ??? |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 16:39:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | une annonce sur l'anpe
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 18:30:13 ![]() candidature spontannée |
grumlx | les ssii??? c bien pour debuter?? |
com21 real men don't click | faut bien débuter qlq part. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grumlx | lol je te sens ironique
|
highway | CA depends, si t as du taff dans ta SSII, tu va tres vite apprendre tout plein de truc, mais si t as du boulot, tu risques tres tres vite d en avoir beaucoup..... voir trop ! |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:40:55 ![]() ![]() |
chaica | Si t'es en ssii faut pas hésiter à changer souvent de poste. De toute façon toutes les ssii essayeront de te faire miroiter un CDI mais il y a souvent rien de concret. |
grumlx | comment ca pas de cdi???? |
oh_damned | Moi je suis resté là où j'ai fait mon stage de fin d'études |
Zutzutzut | Moi j'ai trouvé le mien sur www.bale.fr
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
grumlx |
|
StatuFab | Oui c'est sur, mais en parallele a tes recherches, un petit coup de fil a tes relations histoire de garder le contact ca ne fait pas de mal. |
kikidonc | Candidature spontannée --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
-CouiLLe2ChieN- | moi j avais pas mal bosser pendant les vacances etc j avais mis correctement des sous de coté et mon premier job c'etait celui de gerant |
grumlx |
|
-CouiLLe2ChieN- | d'une agence de com. |
grumlx | et tu cherche du monde |
highway | pour ma part : candidature spontanée |
-CouiLLe2ChieN- | oui des stagiaires |
grumlx | c ou parceque c soit le stage ( que je n'ai toujours pas ) soit le boulot |
dje33 | boite d'iterim |
grumlx | interim mais pour bosser dans quel milieu??? |
dje33 | pas dans l'info |
grumlx | heuu je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais |
booob |
|
MPLC wata wata wata |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |