|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier jour dans son premier boulot ... |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:23:06 |
_deskira_ |
|
com21 real men don't click | bande de chanceux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chadenat | Moi aussi je commence Lundi !! |
Shaad | Arrêtez, vous êtes écoeurant... |
vieri32 Robert's siamese twin | Moi lundi je pars aux antilles |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
cedbest | Moi aussi Lundi... la semaine recommencera |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:08:08 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aspegic500mg |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
com21 real men don't click | pas le vendredi, c'est friday wear ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shaad | Ouaip.. enfin ça dépend du secteur et de la boite aussi...
com21 real men don't click | sinon chemise + pull ça passe aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
len22 |
|
Shaad |
900w Puissance maximale. | ne pas être trop timide et trop en retrait, il y a un juste milieu entre se la ramener et la jouer discrète. Rien n'est pire qu'un nouveau qui arrive tout timide... |
the_Prodigy Remember .... | le premier jour ca ne reste que celui qui précéde le deuxieme,
Message édité par the_Prodigy le 31-10-2003 à 16:05:38 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chocoboy |
|
_deskira_ |
|
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 05-11-2003 à 11:24:14 |
Shaad |
chocoboy |
|
muse A kiss that can't renew | mais on est pas a Londres ici ou tout le monde porte un costard |
Shaad |
muse A kiss that can't renew | ben a Londres je trouve qu'il ya 3x fois de gens en costards... |
Publicité | Posté le |