Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je recheche un premier emploi dans le développement web en RP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recheche un premier emploi dans le développement web en RP

n°133991
ajourdant
bonjou
Posté le 15-10-2003 à 11:26:03  profilanswer
 


 
 Après plusieurs années dans la plasturgie et la manutention, mon état de santé ne me permet plus de poursuivre dans ce domaine. J?ai à cet effet monté un dossier Cotorep (actuellement à l?étude). Passionné d?informatique, mon objectif est de me reconvertir dans le développement Web. Un bilan de compétences et des questionnaires réalisés auprès de professionnels m?ont conforté dans ce choix d?orientation.
 
 Lors d?une formation en infographie chez Mondial Formation à Paris, j?ai pu me familiariser avec des logiciels tels que Photoshop, Flash et Dreamweaver. Actuellement  je poursuis ma formation dans des langages de programmation  tels que  HTML, PHP/Mysql et Javascript de manière autodidacte, avec persévérance et motivation.
 
 Intégrer votre équipe serait pour moi l?occasion de développer mes compétences  et acquérir de nouveaux outils et langages nécessaire à la réalisation d?un projet internet.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 11:26:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je recheche un premier emploi dans le développement web en RP

 

Sujets relatifs
J'ai retrouvé un emploi !!!!!!!!!!!!!!Offre d'emploi chez Delphi (équipementier automobile)
Les sites d'emploi pour déposer son CVRecherche d'emploi: Quels moyens ?
Relancer une entreprise après avoir répondu à une offre d'emploi ?Vers quel emploi debouche un BTS Action Commerciale ?
recherche emploi dans l'informatique à Valence + ou - 40 KmEmploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoir
maitrise informatique : premier job[RP] Recherche ingénieur études et développement confirmé
Plus de sujets relatifs à : Je recheche un premier emploi dans le développement web en RP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR