| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Pourquoi voit-on pas de femmes en informatiques?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi voit-on pas de femmes en informatiques? |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:19:14 ![]() ![]() |
passager |
Message cité 3 fois Message édité par passager le 08-12-2006 à 20:52:30 |
jack ryan Slaughterhouse General | ce qu'il faut pas lire ... |
j_v_e_t1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca va sans doute changer, les boites recherchent beaucoup les femmes en info
|
Setaio | On voit plus souvent des femmes à des postes à "responsabilité"...C'est plus facile pour une femme de diriger 10 nerds sortant d'une école... |
steve taylor | moi j en ai vu souvent mais moins que d'hommes sinon j'en ai vu beaucoup bac+5 responsables côté fonctionel |
Paracyber__ |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 02:19:18 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yk42b | dans ma fac je connait un prof d'info ( maintenant de logique disons ) et c'est une femme |
j_v_e_t1 |
|
ash76 | bah c'est sur que henry du 93 ca fait moins réver (il n'y a aucune marque de mechanceté dans ce propos) |
WingCommander |
Message édité par WingCommander le 10-12-2006 à 23:47:28 |
Arr0 Stockholmare | 120 en JD?! |
WingCommander | c'est des cas extremes a Londres ca mais en effet ca gagne pas mal en finance
|
Arr0 Stockholmare | Quelle boite et quel genre de postes permettent de gagner autant?! |
sawasdeekhap |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Pourquoi voit-on pas de femmes en informatiques?