| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interview de developpeurs informatiques |
grundoc | Bonjours, je suis étudiant à la fac de Rennes en 1ère année de MIPE (En gros maths et informatique)
Message édité par grundoc le 12-11-2006 à 15:12:51 --------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 10:33:02 ![]() ![]() |
grundoc | Up, ca serai cool qu'un developpeur (même qui est dans le metier depuis pas trop longtemps) me permette de l'interviewver. --------------- Mes vente |
grundoc |
Kalyx | Je me demandais si, par hasard, ça serait pas plus simple que tu exposes les questions directement ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si y'a pas 10000 questions, je veux bien y répondre |
cLyDe SoLo | Tu pourras afficher ton interview sur le forum?
|
grundoc | Merci beaucoup les gens, je met mes questions sur le topic directement alors --------------- Mes vente |
grundoc | -Quel metier exèrcez-vous et quel est votre statu ? (avec si possible une derscription de vos journée de travail)
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 12-11-2006 à 15:12:34 --------------- Mes vente |
grundoc |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:29:29 ![]() ![]() |
Kalyx | Dans l'absolu, si ça peut t'aider, je réponds, mais note quand même dans un coin de ta tête que je ne suis rentrée dans la vie active que depuis un tout petit mois de rien du tout
|
grundoc | Merci beaucoup pour cette interview.
--------------- Mes vente |
Kalimerou Plutôt merou en ce moment ! | Je serais toi je mettrais plutôt chaque question comme un topic à part |
Kalimerou Plutôt merou en ce moment ! | rapidement :
Message édité par Kalimerou le 13-11-2006 à 23:41:34 --------------- télécharger de la musique libre : http://www.jamendo.com |
grundoc |