Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [infos metier]technicien en reseaux informatiques et telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[infos metier]technicien en reseaux informatiques et telecom

n°807984
jerome6214​0
Posté le 01-08-2006 à 08:41:59  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis actuellement a l'AFPA (formation pour adulte) et je souhaite integrer leur formation de technicien superieur en reseaux informatiques et telecommunication.  
Voila j'aurai besoin de l'aide de technicien reseau voir d'administrateur reseaux (ou metiers s'y rapprochant) qui voudrait bien me repondre a une petite dizaine de questions .  
C'est super important pour moi, alors si vous pouviez m'aider dans mes demarches ce serait vraiment super aimable de votre part,  
laissez moi un message et je vous envoie le questionnaire...  
et encore une fois je vous en serai vraiment très reconnaissant.  
Je suis par ailleurs à la recherche d'un stage sur Roubaix/Lille si vous avez des infos je suis preneur...
@ bientôt  
Jérôme ¤


Message édité par jerome62140 le 01-08-2006 à 08:43:15
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 08:41:59  profilanswer
 

n°808465
polak9_2
Posté le 01-08-2006 à 14:38:37  profilanswer
 

Salut
 
tu peux m'envoyer par MP ton questionnaire j'essaierai d'y jeter un oeil tres vite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [infos metier]technicien en reseaux informatiques et telecom

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat pro. - Licence Réseaux Télécom - Orienté commercial(Paris 13] cherche administrateur réseaux/Linux
Le métier informatique où on a le plus de temps libre !Modalités d'intégration Télecom Paris (ENSTP)
Week end d'intégration Telecom ParisINT Telecom
[OFFRE] [69] Téléconseiller clientèle TélécomOrganime proposant une formation "administration des réseaux"
Plus de sujets relatifs à : [infos metier]technicien en reseaux informatiques et telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR