|
Auteur | Sujet : plate-forme petroliére?? |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:37:12 |
charlykay |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
sayen vouloir c'est pouvoir |
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
don -_- | on touche plus dans le nucléaire ou pas?
|
don -_- |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:51:27 |
weed |
|
chibani |
|
leyanou | ah ok ! même en jeune diplomé c'est pas de la rotation ? |
leyanou | Ah oui ça a l'air pas mal question rémunération... une idée du % et du forfait journalier pour l'afrique (nigéria, gabon par exple) ?
|
chibani |
Message édité par chibani le 11-11-2008 à 22:14:18 |
leyanou | ok merci pour les précisions chibani ! |
Josh152 | Souvent un ou deux expatriés par pays (et par boite!!), couvrant tous les assets par petite période (gestion IT des bureaux, maintenance informatique sur plate-formes, etc...). |
360autoroute | Je boss offshore d'ailleurs j'y suis (Angola), si tu veut un conseil bosse l'anglais, la langue du business |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | - Le permis je ne sais pas mais je pense pas Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 08-12-2008 à 00:26:43 |
otaku83 | Ricko29,
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:52:48
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 19:02:39 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le lien de la licence c'était du bonus pour ceux qui consultent le forum. Je ne sais pas ce qu'elle vaut j'avais vu un article dans le ouest france.
|
ammou | c quoi MWD et LWD????????????? détail
|
Axos | MWD = Measurement While Drilling
--------------- ThinkPad X60s 12.1" - QNAP TS-209 avec 2 HDD Western Digital Caviar 500 Go en raid 1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est la meilleur mise en forme pour une lettre de motivation ? | |
Plus de sujets relatifs à : plate-forme petroliére?? |