Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'emploi. Marrasme économique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'emploi. Marrasme économique ?

n°94832
cvb
Posté le 28-05-2003 à 18:08:05  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est là ou il faut le mettre, mais je tente le coup. Si vous modérateur juger bon de le déplacer, merci par avance.
 
J'ai 25 ans dans six mois et je cherche actuellement, une entreprise, en contrat de qualification, dans le secteur de l'informatique - sa coulle de source - mais plus particuilèrement dans les domaines suivants. :
 
- Concepteur Intégrateur-développeur multimédia
- Webmestre
 
Seulement; je suis heurté comme beaucoup, au marasme économique ambiant actuel et de la croissance, et par tous les évènements politique...  
 
Ne restant pas sur ses faits, j'ai téléphoné à plusieurs endroits (ministère du travail, de l'économie, ect...). Rien d'interressant, vous vous en doutez un peu. Uniquement pour avoir une prévision court terme de l'économie informatique.
 
J'ai téléphoné aussi à l'ANPE, ou ils me confirment la tendance actuel dans l'informatique. A savoir qu'ils attendent septembre 2003, pour embaucher. Fait chier, j'ai pas le temps d'attendre, l'alternance débute au mois de septembre.  
 
De là, j'ai eue le service économique du Journal "le Monde". Une journaliste. En contact avec un DRH, elle m'as dis que ce secteur redemarré au USA, ce qui devrait donc arrivé en France, bientôt...Intox ou vérité, je sais pas ??? Si certains ont des élèments...? je les veux bien et je les remercie d'avance.
 
 
Trois questions  :  
 
La première est la suivante :
 

  • Les entreprises préfère t-elle des diplômes homologué par l'état NIVEAU III ? A quoi sa correspond ?
  • ou bien les entreprises, préfère t-elle un diplôme d'état ?  


la seconde :  
 
- Vous qui travaillez dans ce secteur, pouvez aujourd'hui, me dire les domaines qui sont porteur A VOS YEUX !
 
la troisième :
 
- Si vous êtes dans la région Bordelaise, et que vous connaissez, des entreprises succeptibles de prendres des contrats de qualifications - dans mon domaine - , pourriez je vous pris le donner les contact, si cela ne vous gênes pas ?? je vous remercie d'avance.
 
 
 
voilà tout
Merci encore
@+
CVB  :hello:


Message édité par cvb le 28-05-2003 à 18:08:26
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:08:05  profilanswer
 

n°97696
len22
Posté le 06-06-2003 à 12:24:47  profilanswer
 

up de soutien  :bounce:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'emploi. Marrasme économique ?

 

Sujets relatifs
Recherche Agent Commercial[RECH] cherche emploi vendeur info en mayenne( 53)
Recherche poste Admin Réseau Windows NT/2000/2003Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.
Offre d'emploi: qui connait Ansys?Recherche traducteur fr>espagnol (rémunéré)
Recherche Administrateur d'un réseau télécom[RCH] Premier emploi d'ingénieur sur Toulouse ou Bordeaux.
Recherche graphiste pour creation d'un jeu videoOffre d'emploi sur nantes
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'emploi. Marrasme économique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR