|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche personnes revenues dans leurs anciennes boîtes |
Ryoh | Bonjour, je voulais savoir est ce que cela se fait ? fréquemment ? y'a des témoins ici ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-12-2009 à 15:26:32 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 17:27:00 tout dépend de comment tu es parti la 1ère fois ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 19-12-2009 à 21:44:36 |
CyberDenix | J'obéis à un principe : dans les relations amoureuses comme dans la vie professionnelle, si t'es parti une fois, tu repartiras. Tu avais de bonnes raisons de quitter ta boîte et sauf exception, rien n'a changé depuis ton départ ! --------------- Directeur Technique (CTO) |
Ryoh | donc pour vous vaut mieux pas revenir... sauf si l'ancienne boite qui demande mais bon on peut rêver...
|
carlcoxxx | Deja, on peut savoir pourquoi tu es partis de ton ancienne boite? |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 14:14:56 |
Ryoh |
|
Ryoh | dernier et ultime up. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:52:58 le même ? càd reprendre le poste que tu as quitté dans cette entreprise ?? |
freemens92 im tripalium carcer |
--------------- Call me James. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis parti de mon ancienne boîte en restant en bons termes (pour reprendre mes études). Je me dit parfois qu'une fois mon diplome en poche j'aimerais bien y retourner, mais je crois que je n'oserais pas. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 10:01:51 tu peux toujours te donner des challenges pour la motivation |
freemens92 im tripalium carcer |
--------------- Call me James. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-01-2010 à 19:26:48 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Ryoh | j'ai une occasion de revenir... |
olivier2013 | Salut j'en connais plusieurs revenus chez sopra group et d'autres cchez un utilisateur final.
|
Publicité | Posté le |