Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche Premier Emploi Ascensoriste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Premier Emploi Ascensoriste

n°2514746
psgman20
Posté le 07-11-2009 à 01:49:00  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je cherche mon premier emploi dans les ascenseurs, je souhaiterais être formé par de grosses sociétés telles que Koné, Otis, Shyndler
 
Je possède un bac en Maintenance industrielle avec une mention Bien
 
Si quelqu'un du forum pourrez m'aider à avoir quelques adresses des ressources humaines d'une grosse société car la recherche de poste sur les sites internet ne m'inspire pas tellement !
 
Espérant avoir des réponses je vous souhaites une agréable fin de soirée :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 01:49:00  profilanswer
 

n°2608650
-S-
Posté le 09-02-2010 à 21:11:31  profilanswer
 

Salut, dans la mission local de ma commune (Epinay/Seine) des représentants de Koné sont plusieurs fois venue démarché des jeunes/personnes a formé car ils ont du mal a trouvé des techniciens...
 
Tu devrais aller sur leurs sites internet pour trouvé l'adresse de leur siege social et passé labas te renseigné ;)  
 
Cdt


---------------
Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
n°2608669
psgman20
Posté le 09-02-2010 à 21:19:56  profilanswer
 

D'accord merci bien !! Parceque sur leur site j'ai postuler plus d'une fois !! j'ai envoyer mon cv et une lettre de motivation mais il ne m'ont jamais répondu !! et a la mission local de chez moi ils ne m'ont pas parler de ça !! lais le problème c'est que le siège social de Koné il est a Nice !! j'habite paris :( merci de ta réponse :)

n°2608708
-S-
Posté le 09-02-2010 à 21:41:48  profilanswer
 

Leurs Adresse : http://www.kone.com/COUNTRIES/FR_F [...] fault.aspx
"Vous pouvez adresser votre candidature (CV et lettre) à Koné - DRH, 30, avenue Roger Hennequin - BP 62 - 78193 Trappes cedex"
 
Il y a des formations, faut juste te renseigné.
 
J'ai parlé il y a pas longtemps a une personne qui avait travaillé chez Koné, jte cache pas qu'il m'en a pas parlé en bien :sweat:  
Il m'a dit que ça depend de l'endroit où tu sera amené a travaillé. Il y a des entroit où c'est la me*de et d'autre tranquille...
 
D'ailleurs si une personne qui travail ou a travaillé chez Koné ou Otis, Shyndler peut étoffée le sujet... ?!
 
Un jour, j'irai surement a la mission local demandé comment faire pour les contacté... ;)


---------------
Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
n°2613839
psgman20
Posté le 16-02-2010 à 22:46:48  profilanswer
 

Ouai je sais bien !! moi aussi on m'a dis que c'etait pas terrible car desfois faut aller dans les cités par exemple c'est pas top quoi :s !!  
 
J'essaie tjrs de rentré dans la boite en relancant toute les semaines mes rien n'y fais :(

n°2616687
Karnabo
Posté le 21-02-2010 à 08:59:12  profilanswer
 

http://www.otisjob.fr/
 
Il y a des offres sur Paris/IDF, il faut regarder de temps en temps et répondre rapidement car en général ils ont besoin de quelqu'un rapidement (souvent suite à démission... )

n°2616691
psgman20
Posté le 21-02-2010 à 09:25:33  profilanswer
 

Oui mais toute les semaines je postule sur ce site pour un poste de technicien de maintenance sur ile de france et il ne me réponde jamais :s puis chez Koné il n'y a aucune offre dans la france :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche Premier Emploi Ascensoriste

 

Sujets relatifs
CDI - Offre d'emploi Technicien Support H/F[CDI] Cherche un Développeur PHP sur Paris
Cherche ILLUSTRATEURcherche webdesigners et programmeurs pour partenariat
cherche webdesigners et programmeurs[Annonce emploi] Recherche architectes/développeurs(ses) .NET
cherche graphiste/webdesigners avec rémunération!!!!!!!!!Comment trouver un emploi dans l'informatique
Dernière année d'étude & recherche d'emploi 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Premier Emploi Ascensoriste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR