Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Créateur de Site [Payé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Créateur de Site [Payé]

n°2542193
miou00
Posté le 06-12-2009 à 23:21:19  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une personne capable de me faire un site web qui ressemble à peut prêt à sa: http://warlegend-project.com/
 
 
Je vous remercie d'avance de me donner une reponse en priver.
 
Budget Moyen 1000 € (négociable)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 23:21:19  profilanswer
 

n°2542786
dead hunte​r
Posté le 07-12-2009 à 20:52:29  profilanswer
 

1000€ pour l'animation et le site ??

n°2542808
crito
Posté le 07-12-2009 à 21:04:38  profilanswer
 

tu pourrais préciser le contenu de ton site ?
 
@dead hunter
je crois que miou00 parle de 1000€ pour l'animation et le site.  :D

n°2543218
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 08-12-2009 à 11:40:12  profilanswer
 

ca vaut 10 fois ça et encore.


---------------
Studio CréeAll
n°2543987
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 09-12-2009 à 12:36:07  profilanswer
 

va en inde ou en chine ...


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2544137
brainoutso​urcing
Posté le 09-12-2009 à 17:28:01  profilanswer
 

Il a raison !Va en Chine !


---------------
Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com
n°2544185
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 09-12-2009 à 18:14:15  profilanswer
 

qui a dit qu'il parlait de la vidéo d'accueil?
A mon avis, c'est le site(vidéo d'accueil exclu) qui l'intéresse et non pas la video.
Il a mis l'adresse racine du site c'est tout.


Message édité par slr56 le 09-12-2009 à 18:14:55
n°2544332
dead hunte​r
Posté le 09-12-2009 à 19:55:27  profilanswer
 

le jour où il répondra nous saurons :)

n°2545571
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 10-12-2009 à 20:50:05  profilanswer
 

en chine ca depend ou alors…
ce site vaut entre 15 et 20k facile, 1000 c'est meme pas le prix du design


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2545923
crito
Posté le 10-12-2009 à 23:34:42  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

en chine ca depend ou alors…
ce site vaut entre 15 et 20k facile, 1000 c'est meme pas le prix du design


 
C'est vrai ?
15 et 20k euros pour un site, c'est beaucoup.
Si c'est vrai, les créateurs de site sont riche alors ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 23:34:42  profilanswer
 

n°2546004
dead hunte​r
Posté le 11-12-2009 à 09:00:35  profilanswer
 

non 15 à 20 ce n'est pas grand chose pour certains sites.....

n°2546033
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-12-2009 à 10:30:38  profilanswer
 

Faut comparer ce qui est comparable. Si c'est un site commercial, qui est censé générer du cash et assez évolué, que c'est un vrai système d'information et pas une home page, évidemment que que ça peut aller à 20k voire 10 fois plus.

 

Si c'est une home page statique d'une association à but non lucratif ou une PME sinistrée ce sera pas le même prix...


Message édité par Remigio le 11-12-2009 à 10:30:50

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2546403
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 11-12-2009 à 20:38:12  profilanswer
 

tout a fait d'accord. tout dépend de la quantité de travail a effectuer. Mais dés le départ, si un projet (web ou print) a pour but de ramener de nouveaux prospects au demandeur, il est évident qu'il est supposé y mettre le prix (c'est ce qu'on apelle un investissement, de départ ou non)
 
P.S. : PME sinistrée = pas de € = pas de site


Message édité par serguei24 le 11-12-2009 à 20:40:43

---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2546506
tranceorbi​tale
Posté le 11-12-2009 à 22:15:28  profilanswer
 

au final le prix d'un site dépend de l'argent qu'il peut générer ensuite ? C'est quoi cette façon de calculer! Pourquoi c'est pas simplement au nombre d'heure passé dessus à 35€ de l'heure ?

n°2546602
crito
Posté le 12-12-2009 à 03:53:26  profilanswer
 

il y a quelque chose que je ne comprends pas, vous voulez dire que quelqu'un qui crée ce genre de site gagne directement 20 000€ au minimum ?
Si c'est vraiment ça, il doit y avoir beaucoup de monde qui veulent faire ce boulot, et des masters très prisés.
Où forment-t-on les gens à créer des sites pour que ensuite, il gagne facilement 20 000€ par site ?

n°2546697
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-12-2009 à 12:55:26  profilanswer
 

1/ le tarif dépend énormément de ce qui est demandé.
Comme je l'ai dit, si c'est une home page avec une gestion de news, ce sera pas le même prix qu'un système d'information faisant du pricing de produits structurés par exemple ou là, l'appli peut se chiffrer à plusieurs 10 aines de milliers d'euros oui. Évidemment, je prends deux extrêmes, la plupart des cas se trouve entre les deux

 

2/ On se fout de savoir si l'entreprise commence son activité, si la personne a réellement envie de monter un biz, que son projet est sérieux et ambitieux, ben faut investir.

 

3/ Quand je disais que le tarif pouvait aussi dépendre de la situation du client (grosse entreprise, assoc loi 1901, ou PME), c'est parce que la plupart des gens qui répondent aux annoncent ici et qui font des devis, ce sont des freelances, soit en activité complémentaire, soit à temps plein.

 

Dans tous les cas, il faut apporter une plus value par rapport à une grosse structure genre une SSII. Et la plus value c'est pour moi:
1/ Le prix (moins de frai de structure etc)
2/ La flexibilité et l'adaptation au client. Faire du cas par cas. Évidemment il ne s'agit pas de brader son travail ou de le sur facturer, mais il est évident que même si on subit la loi du marché (offre et demande pour fixer les prix), on pourra s'adapter selon des besoins spécifiques.


Message édité par Remigio le 12-12-2009 à 12:56:07

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2547382
brainoutso​urcing
Posté le 12-12-2009 à 20:49:44  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

au final le prix d'un site dépend de l'argent qu'il peut générer ensuite ? C'est quoi cette façon de calculer! Pourquoi c'est pas simplement au nombre d'heure passé dessus à 35€ de l'heure ?


C'est clair, completement débile comme raisonnement de faire payer à la taille du portefeuille du client.
Je suis d'accord avec Remigio:le tarif dépend de ce qui est demandé


---------------
Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com
n°2547536
xenesis22
Posté le 12-12-2009 à 23:30:12  profilanswer
 

Ça devrait couler de source pourtant..

n°2547663
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 13-12-2009 à 11:24:05  profilanswer
 

Ca sait afficher 3 lignes en html et remplir un rectangle en orange en css, faire un formulaire avec enregistrement en base de donnée et du coup ça s'étonne des 20000€ qu'un vrai site web peut couter... non mais j'te jure…


---------------
Studio CréeAll
n°2547830
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 13-12-2009 à 14:43:39  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

au final le prix d'un site dépend de l'argent qu'il peut générer ensuite ? C'est quoi cette façon de calculer! Pourquoi c'est pas simplement au nombre d'heure passé dessus à 35€ de l'heure ?


35 euros de l'heure? pour un freelance? et tu vis comment avec ce genre de tarifs? tu fais la manche? parce qu'une fois les charges etc t'aient ponctionné, je crains qu'il ne reste plus grand chose…
 
Et non, on ne calcule pas les tarifs de la prestation à la tête du client, c'est bien en fonction de ce qui est demandé comme travail. En ce qui concerne les PME sinistrées, une fois qu'elles sont sinistrées, eh ben elles sont limite en faillite, donc plus de sousous (d'ou ma pensée que pas de €=pas de site)
Il est tout a fait normal qu'un presta se fout completement des problemes financiers de son client, car ce ne sont pas les siens. Peut-etre un peu brutal comme raisonnement pour certains (on se reveille les pepères, la théorie de Marx est bien une THEORIE, en pratique ça donne ce que l'on sait tous, ex : Corée du Nord, URSS etc etc) mais ce sont les affaires, le business, le commerce, où les bons sentiments n'ont pas cours.
 
Après, si quelqu'un ici se dévoue pour faire un site qui vaut 15-20k pour 1k, c'est SON problème et SON affaire personelle, s'il s'en sort, tant mieux pour lui. Un grand DA (pour ceux qui connaissent pas, DA= Directeur Artistique) dans une grande agence m'a dit la chose suivante : "nous t'avons choisi parce que tu étais 5 fois plus cher que Machin-chose, étant donné le travail demandé, tu es 5 fois plus crédible et 5 fois plus pro que lui". Se brader n'est pas forcément une bonne idée, contrairement à ce qu'en pensent certains.


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2557962
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 23-12-2009 à 20:58:31  profilanswer
 

35 € / H > 280 € / J  
Disons que tu travailles 10j dans le mois, une petite moyenne : 2800 €
Selon ton statut, l'état t'en prend maximum la moitié (je suis freelance mais en auto donc tres avantagé de ce coté là)
 
Ca te laisse 1400€ pour 10j de boulot + ta prospection commerciale.
 
Ca te laisse 20j dans le mois pour faire la manche si tu a placé tout cet argent pour t'acheter ta rolex avant 40 ans ...
 
D"autant que 35€/h, c l'entrée de gamme, et c'est pas bien difficile de trouver du boulot dans ce secteur. Maintenant tu as le droit de penser que 1400€ net c'est être pauvre aujourd'hui. Ta le droit d'être complètement déconnecte de la réalité aussi. Bref, je trouve tes arguments vraiment légers.
 
@+


---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.
n°2558108
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-12-2009 à 22:21:20  profilanswer
 

serguei24 a écrit :


35 euros de l'heure? pour un freelance? et tu vis comment avec ce genre de tarifs? tu fais la manche? parce qu'une fois les charges etc t'aient ponctionné, je crains qu'il ne reste plus grand chose…
 
Et non, on ne calcule pas les tarifs de la prestation à la tête du client, c'est bien en fonction de ce qui est demandé comme travail. En ce qui concerne les PME sinistrées, une fois qu'elles sont sinistrées, eh ben elles sont limite en faillite, donc plus de sousous (d'ou ma pensée que pas de €=pas de site)
Il est tout a fait normal qu'un presta se fout completement des problemes financiers de son client, car ce ne sont pas les siens. Peut-etre un peu brutal comme raisonnement pour certains (on se reveille les pepères, la théorie de Marx est bien une THEORIE, en pratique ça donne ce que l'on sait tous, ex : Corée du Nord, URSS etc etc) mais ce sont les affaires, le business, le commerce, où les bons sentiments n'ont pas cours.
 
Après, si quelqu'un ici se dévoue pour faire un site qui vaut 15-20k pour 1k, c'est SON problème et SON affaire personelle, s'il s'en sort, tant mieux pour lui. Un grand DA (pour ceux qui connaissent pas, DA= Directeur Artistique) dans une grande agence m'a dit la chose suivante : "nous t'avons choisi parce que tu étais 5 fois plus cher que Machin-chose, étant donné le travail demandé, tu es 5 fois plus crédible et 5 fois plus pro que lui". Se brader n'est pas forcément une bonne idée, contrairement à ce qu'en pensent certains.


 
Serguei, ça dépend aussi aussi du marché, de l'offre et de la demande et de ce qui est exigé niveau qualité. Bon ok pour ce site ça sera jamais 1 000 euros. Mais après, il y a des freelance qui n'ont pas de charge et qui font un petit chiffre, qui se permettent un tarif petit parce que c'est pas leur activité principale. Alors ok, la qualité ne sera certainement pas la même qu'un freelance à temps complet dont c'est le métier. T'auras toujours des copies de Rollex à clignancourt pour très peu cher. Mais s'il y a des gens à qui ça plait ...
 
Et pour Marx, tu confonds un peu tout tout de même. No offense, jte paye un coup chez francis ou au rêve et on en parle si tu veux :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2558472
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 24-12-2009 à 12:07:26  profilanswer
 

ThiMacGuy a écrit :


 
D"autant que 35€/h, c l'entrée de gamme, et c'est pas bien difficile de trouver du boulot dans ce secteur. Maintenant tu as le droit de penser que 1400€ net c'est être pauvre aujourd'hui. Ta le droit d'être complètement déconnecte de la réalité aussi. Bref, je trouve tes arguments vraiment légers.
 
@+


heu…1400, oui, je confirme, c'est se retrouver a decouvert tous les fins de mois, du moins a paris, en province ca peut aller mais c'est pas non plus la fete. et meme si mes arguments te paraissent tres legers, tres cher, je trouve qu'en dessous de 50/h c'est de la prostitution. mais bon, chacun sa vie comme on dit. En ce qui concerne la réalité, je ne pense pas en etre deconnecté, contrairement a ce que tu dis.


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2558492
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 24-12-2009 à 12:37:53  profilanswer
 

serguei24 a écrit :


je trouve qu'en dessous de 50/h c'est de la prostitution. mais bon, chacun sa vie comme on dit.  


Tu pratiques en effet le tarif que tu veux, et c'est ta responsabilité. En dessous de 35/h, c clairement du bradage, et ca pénalise tout le monde au bout du compte. Si j'ai réagis de la sorte c'est que j'ai trouvé que ton échelle d'évaluation des prix me semblaient un peu disproportionnée : 10k 15k pour ce site ? Si ca vaut définitivement plus que 1000€ c'est un peu optimiste quand même.
 
Si tu souhaites faire une offre à 10k pour ce site, libre à toi. Mais ca ne correspond pas au prix du marché. Et j'aurai tenu le même discours si tu proposais à 500€, dans les 2 cas ca ne donne pas une bonne image de la profession. Mais on reconnait aussi le sérieux d'un prestataire à l'adéquation de son offre...
 
@+


---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.
n°2558517
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 13:00:31  answer
 

serguei24 a écrit :


heu…1400, oui, je confirme, c'est se retrouver a decouvert tous les fins de mois, du moins a paris, en province ca peut aller mais c'est pas non plus la fete. .


 :pt1cable: tout dépend de la composition de la famille (celibataire ou non) et du rythme de vie..

n°2558885
ionik
Posté le 24-12-2009 à 17:05:19  profilanswer
 

J'adore les topics ou ça part en live alors que l'auteur est déjà parti depuis des lustres :D


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2559494
bidulux
Posté le 25-12-2009 à 19:24:48  profilanswer
 

Bonjour les gars, allez voir les topics de ionik
Vous en pensez quoi ??
serguei24, ça me fais plaisir de te revoir sur le forum

n°2562552
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 28-12-2009 à 03:17:44  profilanswer
 

ThiMacGuy a écrit :


Tu pratiques en effet le tarif que tu veux, et c'est ta responsabilité. En dessous de 35/h, c clairement du bradage, et ca pénalise tout le monde au bout du compte. Si j'ai réagis de la sorte c'est que j'ai trouvé que ton échelle d'évaluation des prix me semblaient un peu disproportionnée : 10k 15k pour ce site ? Si ca vaut définitivement plus que 1000€ c'est un peu optimiste quand même.
 
Si tu souhaites faire une offre à 10k pour ce site, libre à toi. Mais ca ne correspond pas au prix du marché. Et j'aurai tenu le même discours si tu proposais à 500€, dans les 2 cas ca ne donne pas une bonne image de la profession. Mais on reconnait aussi le sérieux d'un prestataire à l'adéquation de son offre...
 
@+


Alors, je vais peut etre developper le sujet, puisqu'apparemment mon estimation a la louche est trop chere.  
 
Bon, deja l'anim d'intro chez un free parisien qui se demerde bien en 3D+montage+after effects+integration du bordel, on tape dans du 5000 minimum (et encore, je suis peut etre en dessous, la).La charte graphique, disons 2500, encore une fois chez un pro reconnu (ou pas, mais un pro quand même). Les persos divers et varies (apres a voir s'ils sont dans la 3D ou pas, si c'est de la 3D, bonjour le prix) 1500-2000 par tete de pipe. Ensuite le developpement du machin communautaire et toutes les fonctions supermegacool qu'on peut trouver sur ce genre de sites( a voir si c'est du cms style joomla ou pas, mais meme dans le cadre d'un CB joomla, je ne pense pas qu'un dev pro prendra moins de 4-5k et encore c'est peut etre light)…Bref ca peut aller tres vite et tres haut, voyez-vous.
 
Je peux eventuellement comprendre que certains on juste fait leur estim' sur la dev, moi je l'ai fait grosso modo sur la totalité du proj, d'ou un prix donné peut etre excessif pour certains. Sans deconner on va largement au dela des 10-15k si c'est du A a Z from scratch, et le travail demande prendra un chouia plus de 3 semaines, a mon humble avis.  
 
Donc, vu sous cet angle la, c'est peut etre pas si disproportionné que ca, non? Et bien que je sois un optimiste né, je suis descendu depuis un moment de mon petit nuage, en essayant d'etre le plus realiste possible.
 
@bidulux ca fait effectivement longtemps :)


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2574337
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 05-01-2010 à 14:14:18  profilanswer
 

auteur absent + spam ... on ferme ... non M. le Modérateur?


Message édité par Preceptor le 05-01-2010 à 14:14:33

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Créateur de Site [Payé]

 

Sujets relatifs
Cherche sujet de mémoire actuariat[Echange] Web Design - Site Web
Question sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mailSite Internet de type Monster, Kelbob pour trouver un emploi ?
cherche développeur PythonCherche webdesigners et programmeurs
Cherche webdesigners et programmeursNE Cherche PLUS - Designer / Webdesigner (Logo - Brochures - Website)
Cherche Premier Emploi Ascensoriste[CDI] Cherche un Développeur PHP sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Cherche Créateur de Site [Payé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR