Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pour les personnes touchant de pres ou de loin ARM (education compris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les personnes touchant de pres ou de loin ARM (education compris)

n°2542374
ARM_Partne​r
Application Engineer
Posté le 07-12-2009 à 12:17:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me présente je suis Stephan Cadene, Engenieur chez Atmel Corp., et ARM Partner. C'est à ce titre que je me permets de poster ce petit article.
J'ai crée, au sein du site LinkedIn dédie à la mise en place de reseaux sociaux, un groupe dédié au gens concernés par l'architecture ARM. Ce groupe est compose de plus de 2000 personnes au sein des 50 plus grosses compagnies mondiale de semi-conducteur, software, design...
Ce groupe est destiné à offrir des opportunités professionnelles individuelles mais aussi permettre à certaines sociétés de se faire connaitre par d'autres (complementarité).
Enfin, bien que cette etape n'a pas encore été franchis, ce groupe devrait regrouper tout les professeurs d'université enseignant les matieres rattachées à l'Ecosysteme de l'architecture ARM.
Bien entendu, ce groupe etant WorldWild, la langue de comm. est 100% English.
Pour ceux qui ont deja une fiche sur LinkedIn vous pourrez rejoindre le groupe par le lien suivant:
http://www.linkedin.com/groups?gid [...] =hb_side_g
Pour les autres vous devrez vous inscrire d'une facon generale sur LinkedIn et apres comme on dit en anglais "Go ahead" .... On y va
 
- ARM Based Group -

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 12:17:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pour les personnes touchant de pres ou de loin ARM (education compris)

 

Sujets relatifs
Témoignages de personnes ayant fait une école d'ingé en alternance(Offre CDI RP) 3 personnes - CP / Dev / flasheur,
Titre professionnel et diplôme de l'éducation nationaleRecherche personnes travaillant ou ayant travaillé en open space
Education civique : les lois pour demaindissertation sur l'education des enfants
Sondage - besoin de personnes belge1er entretien d'embauche loin
Payer des personnes pour des missionsrecherche personnes travaillant (ou ayant) en SSII
Plus de sujets relatifs à : Pour les personnes touchant de pres ou de loin ARM (education compris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR