Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Les périodes "mortes", ca existe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°551257
fab270
Posté le 20-12-2005 à 14:12:25  profilanswer

Bonjour,
voila, tout le monde sait que la période juin/juillet/aout n'est pas une période très active et il est très rare de décrocher des entretiens.
Existe -t-il d'autres périodes?
Je pensais à noél, car j'hésitais à partir sans avoir de culpabilité (car je suis en recherhce de taf).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 14:12:25  profilanswer

n°551371
fab270
Posté le 20-12-2005 à 16:02:30  profilanswer

up

n°551422
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 20-12-2005 à 16:54:33  profilanswer

en meme temps si tu pars now, les entretiens colleront avec des opportunités de debut d'année fiscale, donc de nouveaux budgets, donc de réajustements d'effectifs, donc d'embauche.
donc je pense que le moment est pas trop mal.

---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°551440
dizzie
Posté le 20-12-2005 à 17:08:11  profilanswer

fab270 a écrit :

Bonjour,
voila, tout le monde sait que la période juin/juillet/aout n'est pas une période très active et il est très rare de décrocher des entretiens.
Existe -t-il d'autres périodes?
Je pensais à noél, car j'hésitais à partir sans avoir de culpabilité (car je suis en recherhce de taf).
Merci.

Bah entre noel et le jour de l'an, c'est clair qu'il n'y a personne dans les entreprises, donc personne pour te faire passer d'entretient, donc, à mon avis, tu peux partir une semaine la conscience tranquille.

n°551454
imation
Posté le 20-12-2005 à 17:21:38  profilanswer

dizzie a écrit :

Bah entre noel et le jour de l'an, c'est clair qu'il n'y a personne dans les entreprises, donc personne pour te faire passer d'entretient, donc, à mon avis, tu peux partir une semaine la conscience tranquille.

mouais ca dépend.

je me souviens d'avoir eu ( ca fait quand meme 2 ans ) un entretien le 30/12 avec 2 opéationnels. c'est vrai que le reste de l'activité de la boite tournait au ralenti.

mais apres ca dépend des entreprises.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Les candidats cobayes, ca existe?un forum pour parler a des professionel en aeronautique sa existe ?
periodes d'essais et formations[AVIS] existe t il des postes de marketeurs intéressants hors PARIS?
Existe-t-il des ecoles de commerce abordables au niveau financier?Bac+2 en info ca existe encore?!
Je suis en term s il y existe quoi comme dut et bts?[rech] Est-ce que ça existe un bac info?
existe t'il des stage de cour tous les samedi ou dimanche ??agregation en informatique , est-ce que ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Les périodes "mortes", ca existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)