Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  agregation en informatique , est-ce que ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agregation en informatique , est-ce que ça existe?

n°284723
medini
Posté le 04-10-2004 à 14:56:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DESS en informatique, et je souhaite m'orienter vers l'enseignement, je cherche à faire une agregation en informatique pour devenir prof d'info, mais je ne sais pas si ça existe ou s'il faut faire autre chose pour devenir prof d'info. j'ai cherché du coté de paris sur le web et j'ai rien trouvé, si quelqun peut me renseigner la-dessus je lui en serais très reconnaissant.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 14:56:42  profilanswer
 

n°284727
Caylayron
Posté le 04-10-2004 à 15:14:26  profilanswer
 

Pas trouvé d'agreg d'info, va sur ce site pour voir si tu trouve des trucs qui s'en rapprocheraient. Tente aussi les forums d'enseignants ça t'aidera sûrement.

n°284730
medini
Posté le 04-10-2004 à 15:29:58  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Pas trouvé d'agreg d'info, va sur ce site pour voir si tu trouve des trucs qui s'en rapprocheraient. Tente aussi les forums d'enseignants ça t'aidera sûrement.

Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  agregation en informatique , est-ce que ça existe?

 

Sujets relatifs
Salaire moyen d'un technicien informatique-reseaux locaux ??Informatique - Journalisme
Quelle école d'ingénieur informatique choisir ?SAISIE INFORMATIQUE
DEST informatique au CNAM - Infos pratiquesEtude informatique à la fac et salaires correspondants
Informatique + Gestion = Emploi ?Faire de l'informatique avec un bac ES
Réorientation, avec une licence informatique 
Plus de sujets relatifs à : agregation en informatique , est-ce que ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR