Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que penseze vous de Ozitem ? (SSII)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que penseze vous de Ozitem ? (SSII)

n°76059
guiotv2
Posté le 28-02-2003 à 20:16:32  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!!
 
Bon voila, j'ai passé un entretien cette apres midi et la nana veut m'embaucher (hot liner 9500F net), je vais surement accepter (vu la galere en ce moment...) mais j'aurais voulu savoir si des personne ici connaissent Ozitem et ce qu'ils en pensent !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 20:16:32  profilanswer
 

n°76070
botman
Cubeur
Posté le 28-02-2003 à 20:35:07  profilanswer
 

je sais pas :/
mais bon, fonces vu la periode !  :jap:

n°76071
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2003 à 20:45:45  profilanswer
 

Et vu le salaire, qui est très très correct pour de la hotline (quel niveau ?) si les horaires ne sont pas du genre super pourries 6h->20h.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76097
guiotv2
Posté le 01-03-2003 à 00:14:22  profilanswer
 

Perso j'ai un BTS et je suis des cours du soir au CNAM.
 
mes horaires : 9h00 18h00 avec une heure de pose (moins une heure le vendredi)
 
Pour la Hot line c'est niveau 0 (lol), je n'aurais meme pas a essayer d'aider le user, j'ai juste a remplir une base du probleme et a envoyer ca au tech. Ca par contre ca m'emmerde un peu mais bon... c'est vrai que point de vue salaire c'est honorable...

n°76099
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-03-2003 à 00:30:58  profilanswer
 

Tu va te faire chier grave par contre à remplir des ptites fiches toute la journée.
 
Remarque d'un autre coté je vais me trimballer dans tous les sens avec des horaires pourries pour dépanner des débutants avec un salaire ridicule [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76104
Bubs
Posté le 01-03-2003 à 02:26:05  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

Perso j'ai un BTS et je suis des cours du soir au CNAM.
 
mes horaires : 9h00 18h00 avec une heure de pose (moins une heure le vendredi)
 
Pour la Hot line c'est niveau 0 (lol), je n'aurais meme pas a essayer d'aider le user, j'ai juste a remplir une base du probleme et a envoyer ca au tech. Ca par contre ca m'emmerde un peu mais bon... c'est vrai que point de vue salaire c'est honorable...


 
 
C'est dingue quand même qu'avec une qualification de Technicien Supérieure.. on fasse un boulot d'ouvrier ..!!!
 
C'est clair qu'il y a donc trop de diplomés en informatique !!


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°76105
bagu
Posté le 01-03-2003 à 02:51:09  profilanswer
 

C ou ton truc ???

n°76115
guiotv2
Posté le 01-03-2003 à 10:16:36  profilanswer
 

C'est situé a Courbevoie.
 
J'espere que j'aurais le net au moins :)
 
 
c'est quand ce moment c'est la merde.. sinon je n'aurais po pris de poste comme celui ci.

n°76437
gabbax_1er
Posté le 03-03-2003 à 12:41:42  profilanswer
 

Moi g des doutes sur certains trucs, g passé un 1er entretien et j'avais soi-disant le profil ideal et le 2eme (avec le patron)j'ai cru comprendre qu'ils avaient beaucoup d'antillais dispatchés et ça risquait de faire beaucoup ... bref !  
de plus je n'ai jamais reçu de lettre de réponse ,tout ça pour vous dire qu'ils n'ont pas l'air tres serieux.

n°76438
gabbax_1er
Posté le 03-03-2003 à 12:41:52  profilanswer
 

Moi g des doutes sur certains trucs, g passé un 1er entretien et j'avais soi-disant le profil ideal et le 2eme (avec le patron)j'ai cru comprendre qu'ils avaient beaucoup d'antillais dispatchés et ça risquait de faire beaucoup ... bref !  
de plus je n'ai jamais reçu de lettre de réponse ,tout ça pour vous dire qu'ils n'ont pas l'air tres serieux.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 12:41:52  profilanswer
 

n°76441
guiotv2
Posté le 03-03-2003 à 12:56:16  profilanswer
 

gabbax_1er a écrit :

Moi g des doutes sur certains trucs, g passé un 1er entretien et j'avais soi-disant le profil ideal et le 2eme (avec le patron)j'ai cru comprendre qu'ils avaient beaucoup d'antillais dispatchés et ça risquait de faire beaucoup ... bref !  
de plus je n'ai jamais reçu de lettre de réponse ,tout ça pour vous dire qu'ils n'ont pas l'air tres serieux.


 
Tu veux dire qu'ils sont racistent ? (j'ai peut etre mal compris ce que tu voulais me dire...)
sinon je commence demain...

n°76462
gabbax_1er
Posté le 03-03-2003 à 15:07:07  profilanswer
 

racistent non  pas à ce point la !
Mais quelque chose ... rien de technique, ni mon experienceles les génais c juste cette histoire dun nombre ...de plus meme pas une lettre de reponse apres les 2 entretiens c pas tres professionnel.
je gardes un tres mauvais souvenir d'eux.tu as certainement plus de chance que moi et vu le contexte actuel ton poste n'as pas l'air si mal !

n°76467
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 15:19:53  answer
 

gabbax_1er a écrit :

Moi g des doutes sur certains trucs, g passé un 1er entretien et j'avais soi-disant le profil ideal et le 2eme (avec le patron)j'ai cru comprendre qu'ils avaient beaucoup d'antillais dispatchés et ça risquait de faire beaucoup ... bref !
de plus je n'ai jamais reçu de lettre de réponse ,tout ça pour vous dire qu'ils n'ont pas l'air tres serieux.


c'est louche ça...

n°76476
gabbax_1er
Posté le 03-03-2003 à 15:50:44  profilanswer
 

oui c louche ,maintenant c passé mais ça été dure au debut, :cry: maintenant ça va mieux  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que penseze vous de Ozitem ? (SSII)

 

Sujets relatifs
[SSII] Qui connait AJILON et SYLIS?Salaire moyen à pour un ingénieur débutant dans une SSII
[SSII] Vos avis, vos expériencesASTON, SSII: avis et situation actuelle
ssii salaire , avantages, etc ??Question à poser avant signature de contract SSII?
[SSII et facturation] Petit sondage sur les prix de facturationPour ceux qui ne connaisse pas les SSII , c'est par là!
Recrutement en SSII! Questions?Démissionner de ma SSII...
Plus de sujets relatifs à : Que penseze vous de Ozitem ? (SSII)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR