Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

passer d'une entreprise à une SSII

n°1269529
couak
Posté le 28-08-2007 à 17:06:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le groupe hélice possède dans ses clients pas mal de comptes ex-administration publique ou administration publique
 
ca se trouve ils vont t'envoyer faire de l'admin. dans un de leurs forfait à l'ANPE ou à la RATP, et là tu t'ennuieras tout autant ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 17:06:02  profilanswer
 

n°1270116
keanu35
Posté le 28-08-2007 à 21:06:40  profilanswer
 

bah merci de me remonter le moral ....  :(  
 
Je me dis que ca ne peut pas etre pire que maintenant au niveau taf.

n°1270968
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 29-08-2007 à 10:55:51  profilanswer
 

tayn a écrit :


 
Ok donc c'est mieux pour ton net :)
 
Quand "leneufjuillet2006" disais que ca fait moins de 1900 euro il devait penser que c'était un contrat cadre.


 
 
30000 / 12 * 0.75 = 1875 euros nets mensuel. Après, ça dépend aussi des mutuelles complémentaires qui peuvent encore faire baisser le salaire (mais bon, t'es mieux assuré aussi).
 
 
 

keanu35 a écrit :

bah merci de me remonter le moral .... :(  
 
Je me dis que ca ne peut pas etre pire que maintenant au niveau taf.


 
 
Désespère pas, y a du taf en ce moment (bon en Betagne, je sais pas, moi, j'suis sur Strasbourg), donc persévère, ça finira par payer  :hello: .

n°1270993
DOOM67
Posté le 29-08-2007 à 11:10:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Avec un BTS, tu n'auras pas grand chose de beaucoup beaucoup plus valorisant que pupitreur...


 
faut quand même pas exagerer ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment créer son entreprise en Irelandedroit à la mutuelle assurance de l'entreprise pdt période d'essai?
[RECH] Entreprise pour B.T.S IG alternance[Recherche] [RP] Entreprise pour Licence Pro alternance
Presteam, quelqu'un connait cette SSII?SSII: comment arrêter ma mission qui vient de commencer?
Premier salaire de juriste en entrepriseMaster2 SIAD et SSII Lilloises
recherche d'une entreprise en alternance[RECHERCHE]entreprise dans le cadre d'un BTS MUC
Plus de sujets relatifs à : passer d'une entreprise à une SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR