Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Opportunité d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opportunité d'emploi

n°1646130
Consultant​__SAP
Posté le 23-04-2008 à 22:13:34  profilanswer
 


Bonjour,  
 
J'ai intégré depuis quelques mois l'entreprise Accenture (152000 employés dans le monde, présence dans 49 pays) qui est une entreprise américaine de conseil en management, technologies de l'information et externalisation. Ma société conçoit et met en œuvre des solutions informatiques innovantes pour aider ses clients (entreprises et administrations). En France, elle compte 3267 employés et envisage d'augmenter ses effectifs de près de 40% pour l'année 2007 - 2008 (recrutement de 1 200 jeunes diplômés et expérimentés).
Pour plus d’informations sur la société : http://www.accenture.com/Countries/France/
 
Les qualités nécessaires pour intégrer Accenture sont les suivantes :  
 
* être diplomé d'une grande école de commerce ou d'ingénieur (pas nécessairement en informatique)
* bien maitriser l'anglais  
* accepter les contraintes liées au métier de conseil (déplacements, horaires assez contraignants,...)
* avoir effectué des stages dans de grandes entreprises et, idéalement, à l'international.  
 
Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Ne pas hésiter si vous avez juste besoin de renseignements complémentaires.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 22:13:34  profilanswer
 

n°1650850
dead hunte​r
Posté le 26-04-2008 à 23:18:03  profilanswer
 

surtout qu'il poste en double  
et que cela ressemble plus à de la cooptation qu'a du recrutement...


Message édité par dead hunter le 27-04-2008 à 18:30:55
n°1653856
benji41
Posté le 28-04-2008 à 23:44:53  profilanswer
 

Ils ont vraiment faim les SSIS en ce moment lol
 
Allez c'est pas grave vous allez en trouver un jour ou l'autre des pigeons

n°1654112
dead hunte​r
Posté le 29-04-2008 à 09:21:06  profilanswer
 

certaines ssii sont sérieuse et ne cherche pas des pigeons

n°1654382
dead hunte​r
Posté le 29-04-2008 à 13:12:37  profilanswer
 

je n'ai jamais caché ce que je faisais
maintenant, j'ai bien dit certaines ssii,  
toi tu fais une généralité,
on ne se connait pas,
niveau credibilité, pour un troll, pas mal :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Opportunité d'emploi

 

Sujets relatifs
[offre][75010] poste developpeur PHP Programmation Orientée ObjetOFFRE EMPLOI - C++/QT - Chef de Projet - IHM pour simulateur 3D
OFFRE EMPLOI: Développeur/Intégrateur PHP/MySQLNouveau site d'offres d'emploi en informatique .NET
[Demission] Heures de recherches d emploiPremier emploi & grand doute
[OFFRE EMPLOI] Flasheur + Webmaster / Paris[alternance/CDI] Emploi sur Valence(26) en info
emploi sûr bien payé sans attrait ou emploi intéssant mais moins sûrOpportunité d'emploi a Dubai, Qatar dans la finance
Plus de sujets relatifs à : Opportunité d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR