Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [alternance/CDI] Emploi sur Valence(26) en info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[alternance/CDI] Emploi sur Valence(26) en info

n°1618550
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 07-04-2008 à 17:40:18  profilanswer
 

Bonjour,
voila je cherche une entreprise sur VALENCE (26) en informatique qui puisse me prendre en alternance ou en emploi direct (j'entends par là que si je trouve pas en alternance, je vais pas en faire :D).
Je passe en juin mon BTS IRIS (Info et Reseau Pour l'Industrie et les Services).
Alors les domaines seraient plutôt SAV info, maintenance d'un réseau ou parc info, sinon développement (j'ai de bonnes compétences mais je voudrai me tourner plus vers le Hardware!)
 
Merci d'avance pour vos réponse.


Message édité par bneben le 10-04-2008 à 18:41:32
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:40:18  profilanswer
 

n°1619428
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 08-04-2008 à 12:17:22  profilanswer
 

je sens que ca va etre dur ...

n°1622685
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 10-04-2008 à 18:41:58  profilanswer
 

Toujours d'actualité ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [alternance/CDI] Emploi sur Valence(26) en info

 

Sujets relatifs
(CDI) (92) Recherche Ingénieur Développement Dot.Net en finance[CDI/FREE] Ingénieur d'études .net confirmé
emploi sûr bien payé sans attrait ou emploi intéssant mais moins sûr[OFFRE][CDI][IDF] Administrateur Microsoft
Cumuls d'emploi - Besoin de ConseilsRecherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg
Recrutement technicien supérieur BTS / DUT infoOffre d'emploi: Ingénieur R&D, chargé de l'innovation ( H/F)
langues pour le marché de l'emploiFin de contrat et recherche d'emploi : dispositions légales
Plus de sujets relatifs à : [alternance/CDI] Emploi sur Valence(26) en info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR