Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre][75010] poste developpeur PHP Programmation Orientée Objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre][75010] poste developpeur PHP Programmation Orientée Objet

n°1636945
jeantend
Tu es savon
Posté le 18-04-2008 à 19:07:04  profilanswer
 

Citation :

DEVELOPPEUR PHP/MYSQL/Objet
 
 
 
Entreprise :   La Banque Audiovisuelle, société éditrice de la plateforme VOD  (Video On Demand) VODEO.TV (www.vodeo.tv), recrute un  développeur web PHP/MYSQL.
 
 
 
Contexte :  Dans le cadre du développement de nos activités de VOD, pour  VODEO.TV et en marques blanches, nous recherchons un  développeur web php/mysql.
 
 
 
Profil :   De formation technique, vous avez idéalement 3 ans d’expérience    en développement  de sites web dynamiques en PHP5 / MySQL (sites    clé-en-main, sites vitrine, catalogue de produits, e-commerce…)
 
   PHP5, MYSQL, Développement orienté objet
   HTML, Javascript, CSS, XHTML
   La connaissance de Flash serait un plus
 
 
Lieu de travail : Paris
     
Disponibilité : Immédiate
 
Contact :    Merci d’envoyer vos CV et lettre de candidature à : info AT lba.tv


 
Vous pouvez bien entendu me PM si vous voulez plus d'informations sur la société et ce que l'on fait ; je suis chef de projet à LBA.


Message édité par jeantend le 22-04-2008 à 16:24:57

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 19:07:04  profilanswer
 

n°1636992
dead hunte​r
Posté le 18-04-2008 à 19:31:29  profilanswer
 

rémunération ?
c'est une cooptation ?

n°1637091
jeantend
Tu es savon
Posté le 18-04-2008 à 20:16:50  profilanswer
 

ce n'est pas une cooptation, c'est que j'ai besoin de ressources compétentes pour développer les projets en cours :D

 

je t'avoue que je n'ai pas la rémunération, c'est à négocier en fonction des compétences et/ou expériences.
C'est une startup, j'y suis resté (après mon alternance) pour la super ambiance de travail, l'implication des gens, et l'intérêt et la diversité des projets.


Message édité par jeantend le 18-04-2008 à 20:17:55

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1643573
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-04-2008 à 18:38:34  profilanswer
 

y a trop d'offres en ce moment ? Et ou pas assez de gens ?
 
En tous cas si vous cherchez une petite société (20 personnes) où vous pourrez vous impliquer et être acteur dans les projets, venez à LBA :) C'est la raison pour laquelle je suis là, maintenant c'est suivant les aspirations de chacun :)
 
C'est d'ailleurs l'angle des sociétés moderne d'avoir des gens impliqués ; pour donner un exemple, c'est ce qui a transformé un projet de lien <object> pour notre site de VOD, en projet de plateforme d'affiliation vidéo.
 
Jean


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1652771
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-04-2008 à 11:33:14  profilanswer
 

offre toujours disponible


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1659758
jeantend
Tu es savon
Posté le 02-05-2008 à 17:20:31  profilanswer
 
n°1660351
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-05-2008 à 01:28:06  profilanswer
 

euh j avais pas imaginé l'option de télétravail
de toute façon même en télétravail il faut des point physiques réguliers, donc il y aurait quand même des déplacements à prévoir
 
Ca me parait tout de même difficile, je vais pas pouvoir te répondre tout de suite, mais envoi toujours ton cv, ça aidera peut être à te donner une réponse dans un sens ou dans l'autre ;)


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre][75010] poste developpeur PHP Programmation Orientée Objet

 

Sujets relatifs
[CDI] [IDF] Ingénieur d’études et de développement OBJET[OFFRE DE STAGE] Graphiste Web – Flasheur
quel salaire si j'ai un diplome différent du poste?Poste CDI - Développeur/Intégrateur PHP/MySQL - PARIS
[Offre stage] Graphiste ergonomisteGraphiste échange compétences et cherche partenaire développeur
[Offre de stage][Citycampus.fr] Business Developper[Offre de stage][Citycampus.fr] Animation/Gestion Blogs & Forums
Plus de sujets relatifs à : [offre][75010] poste developpeur PHP Programmation Orientée Objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR