Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [help] Stage + 2 entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Stage + 2 entreprises

n°92444
Out4L
Posté le 20-05-2003 à 14:37:45  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:
 
J'ai une question très bête a vous poser :
 
J'ai trouvé un stage de 3 mois cet été, en info, et ma mission consiste a établir un pseudo réseau sans fil entre 2 boites différentes éloignées de 35 metres environ
 
Le probleme suivant se pose : Je vais forcément devoir intervenir plus ou moins longtemps sur les 2 sites. Sachant qu'une convention ne contient que le nom d'une entreprise, comment puis-je etre couvert dans l'autre ?
 
Quel document ou authorisation doit produire la boite qui figure dans ma convention, alors que je suis dans l'autre ? :??:
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:37:45  profilanswer
 

n°92450
Out4L
Posté le 20-05-2003 à 15:14:19  profilanswer
 

:bounce:

n°92454
mog
KUPO !
Posté le 20-05-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

Je suppose qu'il faut un "ordre de mission" précisant les chantiers sur lesquels du va bosser.
 
Cet ordre est délivré par ta boite.
 
Sur la convention tu as l'adresse de ta boite, sur l'ordre de mission, le lieu de l'intervention.

n°92456
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-05-2003 à 15:53:17  profilanswer
 

Out4L a écrit :

Bonjour a tous :hello:
 
J'ai une question très bête a vous poser :
 
J'ai trouvé un stage de 3 mois cet été, en info, et ma mission consiste a établir un pseudo réseau sans fil entre 2 boites différentes éloignées de 35 metres environ
 
Le probleme suivant se pose : Je vais forcément devoir intervenir plus ou moins longtemps sur les 2 sites. Sachant qu'une convention ne contient que le nom d'une entreprise, comment puis-je etre couvert dans l'autre ?
 
Quel document ou authorisation doit produire la boite qui figure dans ma convention, alors que je suis dans l'autre ? :??:
 
Merci :jap:


 
Et si tu demandais à ton bahut plutôt :)

n°92481
Out4L
Posté le 20-05-2003 à 17:40:33  profilanswer
 

Mog a écrit :

Je suppose qu'il faut un "ordre de mission" précisant les chantiers sur lesquels du va bosser.
 
Cet ordre est délivré par ta boite.
 
Sur la convention tu as l'adresse de ta boite, sur l'ordre de mission, le lieu de l'intervention.


 
Sur ma convention ne figurera que la boite principale alors :??:
 
J'aurai besoin de d'intervenir pendant 1 mois dans l'autre boite, comment cela se passera t-il ? :D
 
Merci :jap:

n°92504
chaica
Posté le 20-05-2003 à 18:38:43  profilanswer
 

Tu t'en fiches. Toi tu dépens de la boîte qui signe ta convention. Si elle te dépêche auprès d'une autre, ça ne te concerne pas, c'est elle qui gère ça.
 
CHaiCA

n°92509
Out4L
Posté le 20-05-2003 à 19:33:31  profilanswer
 

chaica a écrit :

Tu t'en fiches. Toi tu dépens de la boîte qui signe ta convention. Si elle te dépêche auprès d'une autre, ça ne te concerne pas, c'est elle qui gère ça.
 
CHaiCA


 
Le problème est qu'elle ma demandé comment faire ! D'ou ma question :jap:

n°92600
Out4L
Posté le 20-05-2003 à 23:47:18  profilanswer
 

up  :bounce:  :D
 
Plz, j'ai vraiment besoin de cette info :jap:

n°92601
chaica
Posté le 20-05-2003 à 23:50:37  profilanswer
 

Tu dis à ta boîte de signer le papier, point barre. Après ils font ce qu'ils veulent de toi, c'est eux qui sont responsables.
 
CHaiCA

n°92603
Out4L
Posté le 20-05-2003 à 23:52:50  profilanswer
 

chaica a écrit :

Tu dis à ta boîte de signer le papier, point barre. Après ils font ce qu'ils veulent de toi, c'est eux qui sont responsables.
 
CHaiCA


 
Merci de me répondre, mais je répète, c'est la boite qui m'a dit qu'elle ne savait pas comment faire, donc si je pouvais trouver la réponse pour elle, ca arrangerait tout le monde n'est ce pas ? C'est juste histoire de ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [help] Stage + 2 entreprises

 

Sujets relatifs
rapport de stage bts IGHELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trouver un stage en hollandeOffre de stage sur Paris - chef de projet web
offre de stage linux wifi sur grenoblePetit job d'été sur Londres...... need help !! :-)
HELP : demande de bourse sur le site du CROUS : Deug MIAS introuvablecherche job ou stage en angleterre ou Irlande cet été
[Stage] Avis 
Plus de sujets relatifs à : [help] Stage + 2 entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR