Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment avoir une liste d'entreprises dans une region ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment avoir une liste d'entreprises dans une region ?

n°75979
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 28-02-2003 à 12:27:45  profilanswer
 

J'aimerais avoir une liste avec les différentes entreprises se trouvant dans une région précise (le Calvados/basse Normandie) avec comme renseignements l'activité, le nombre d'employés, la location et ses coordonnées (DRH, site web...).
 
J'ai regardé sur le site de la chambre du commerce mais il me donne que les entreprises "partenaire".
 
PS : j'ai besoin de ca pour trouver une entreprise pour mon stage de fin d'étude !


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 12:27:45  profilanswer
 

n°76278
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 01-03-2003 à 22:03:47  profilanswer
 
n°76288
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 23:38:38  answer
 

le kompass peut etre, sinon va faire un tour du cote de l'anpe (ce dont tu auras de toute facon besoin pour consulter le kompass :D )


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2003 à 23:39:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment avoir une liste d'entreprises dans une region ?

 

Sujets relatifs
Stage a la région pas payé :cry:[stage/emploi] les entreprises m'ennervent !
Trouver les entreprises francaises ki ont une filiale en Irlande??????Offre emploi en région liégeoise ( en Belgique )
Classement des IUT info en région parisienneQuelqu'un connait de grosses entreprises sur Caen ?
BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.Les boites qui recrutent dans la region de montreal
Cherche stage en bureau d'étude dans la région de l'OrneListe des école d'ingénieur d'info PUBLIC comprenant une prépa intégré
Plus de sujets relatifs à : comment avoir une liste d'entreprises dans une region ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR