Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mutation interne (intra groupe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mutation interne (intra groupe)

n°5085048
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 13-02-2019 à 18:16:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une question je suis en cours de mutation au sein du même groupe mais entité différente donc pré avis + changement de contrat (mais pas de période d'essai). Je souhaite finir mon pré avis dans le groupe d'origine pour des questions familiale. Est ce que l'employeur peut me forcer à partir dans l'autre groupe avant la fin du pré avis?
 
Merci d'avance


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 18:16:51  profilanswer
 

n°5085057
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-02-2019 à 18:51:31  profilanswer
 

C'est une négo entre ta boîte actuelle (A) et ta future nouvelle boîte (B).
En l'état, tu es contractuellement lié à A jusqu'à la fin de ton préavis, il n'y a aucune raison pour que ta future mutation soit accélérée. En tous cas, pas sans ton accord.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5085123
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-02-2019 à 11:30:15  profilanswer
 

wainwain a écrit :

C'est une négo entre ta boîte actuelle (A) et ta future nouvelle boîte (B).
En l'état, tu es contractuellement lié à A jusqu'à la fin de ton préavis, il n'y a aucune raison pour que ta future mutation soit accélérée. En tous cas, pas sans ton accord.


 
merci  :jap: attention les 2 boîtes sont dans le même groupe (2 entités du groupe mais clotûre du contrat quand même je pense)


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°5085138
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-02-2019 à 13:51:41  profilanswer
 

Ca ne change rien à ton histoire : c'est peut-être le même groupe, mais ça reste 2 boîtes différentes.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5085141
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-02-2019 à 14:02:49  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Ca ne change rien à ton histoire : c'est peut-être le même groupe, mais ça reste 2 boîtes différentes.


 
ok merci  :jap:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mutation interne (intra groupe)

 

Sujets relatifs
[CDI] Groupe Orange Business ServicesAudit interne rouge et noir
FeedBack Groupe LegendreBanque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement Interne
Prix de cession interne (Gestion)Lead Développeur Front-End / Lab innovation d’un groupe important (H/F
Lead Développeur Back-End / Lab innovation d’un groupe important (H/F)Administrateur Systèmes et Réseaux Linux N1 / Groupe Vinci (H/F)
Administrateur Systèmes et Réseaux Linux N2 / Groupe Vinci (H/F)Administrateur cybersécurité / Groupe Vinci (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Mutation interne (intra groupe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR