Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un BTA service option animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après un BTA service option animation

n°572137
aurelaile
Posté le 20-01-2006 à 12:46:36  profilanswer
 

bonjour a tous,
 je suis en terminal BTA service et j'ai choisi option animation. Je voulais savoir quelles sont les poursuites d'etudes après sachant que moi et l'ecole... en gros moins j'y suis et mieux je me porte, je préfere travailler mais je sais qu'en arretant maintenant c'est de la folie je souhaiterai avoir un niveau superieur au bta.
Est-ce que je peux prendre des cours par correspondance tout en travaillant par exemple en surveillante dans un collège? Si oui dans quelle branche?...
Sachant que ce qui m'interresse c'est l'animation (auprès des personnes agées mais aussi auprès des enfants, adolescents et des enfants handicapés)
Si vous pouviez m'aider se serait très gentil de votre part.
Merci et bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 12:46:36  profilanswer
 

n°574785
aurelaile
Posté le 23-01-2006 à 12:39:05  profilanswer
 

tu peux te renseigner auprès du cned. C'est un centre de cours par correspondance et c'est très pratique

n°575602
aurelaile
Posté le 24-01-2006 à 12:46:07  profilanswer
 

aurelaile a écrit :

tu peux te renseigner auprès du cned. C'est un centre de cours par correspondance et c'est très pratique


 
 
merci pour cette reponse mais pourquoi avez vous le meme pseudo que moi je pensait qu'il ne pouvait en avoir que 1...alors????????????

n°575611
DareFlo
BUGEY LIBRE ! ! !
Posté le 24-01-2006 à 13:14:02  profilanswer
 

parce qu'il a posté avec ton propre compte ! lol
 
soit il a ton identifiant, soit tu nous fait un dédoublement de personnalité !  :bounce:


---------------
qui vole un boeuf . . . est vachement musclé
n°576712
aurelaile
Posté le 25-01-2006 à 16:31:14  profilanswer
 

ba t'es beau j'ai que ça à faire... je demande une information je ne vais pas me repondre toute seule.
Y a des guignole dans la vie c'est pas croyable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un BTA service option animation

 

Sujets relatifs
AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVELe choix d'une option : télécommunications ou systémes embarqués ?
Bac pro commerce Dossier d'animation ????Option Sciences juridiques Admission Parallèle HEC
VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION option admin ReseauOrientation: Film d'animation synthese, communication visuelle...
Licence deco g option economie ou gestion ?le service national petits problèmes
Achète animation existante + adaptation [150-400€]IRIS ou Info Gestion Option Reseaux ? (TOURS)
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un BTA service option animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR