Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Dois-je montrer ma motivation ou attendre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3619320
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 01-12-2011 à 16:32:18  profilanswer

Bonjour,

Aujourd'hui après avoir repondu à une offre sur le site du pole-emploi (directement à l'employeur), j'ai reçu cette reponse :

Citation :

Nous vous remercions pour votre candidature. Sans nouvelle de notre part sous 15 jours, considéré que le poste est pourvu. Toutefois, nous nous permettrons de conserver votre cv au cas ou une opportunité venait à se présenter.

Ma question est : Dois-je attendre ces fameux 15 jours, ou dois-je montrer que je suis vraiment interessé par le poste, si oui, par quel moyen ? Serais-ce une technique de fourbe du service ressource humaine, pour tester la motivation des candidats ?

(c'est pour un poste de preparateur de commande/reception de commande en pharmacie)

---------------
Un jour, picaytout !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 16:32:18  profilanswer

n°3619326
captain re​dface
Posté le 01-12-2011 à 16:41:50  profilanswer

sick-boy a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui après avoir repondu à une offre sur le site du pole-emploi (directement à l'employeur), j'ai reçu cette reponse :

Citation :

Nous vous remercions pour votre candidature. Sans nouvelle de notre part sous 15 jours, considéré que le poste est pourvu. Toutefois, nous nous permettrons de conserver votre cv au cas ou une opportunité venait à se présenter.

Ma question est : Dois-je attendre ces fameux 15 jours, ou dois-je montrer que je suis vraiment interessé par le poste, si oui, par quel moyen ? Serais-ce une technique de fourbe du service ressource humaine, pour tester la motivation des candidats ?

(c'est pour un poste de preparateur de commande/reception de commande en pharmacie)

Ils ont vraiment écrit ça de cette façon ? avec les fautes ?  :ouch:  
C'est juste un mail automatique pour dire qu'ils ont reçu ton CV pas de panique. Tu peux attendre et si ton CV intéresse ils reviendront te voir :o

n°3619336
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 01-12-2011 à 16:50:02  profilanswer

oui, j'ai copié collé le mail. (bon, j'm'accroche pas non plus aux fautes, j'en fait énormément également)

Bon, je dois croiser les doigts en gros, et attendre ? :/ Ca m'emmerde un peu...

---------------
Un jour, picaytout !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
{Avis} lettres de motivation stagelettre de motivation
Avis sur lettre de motivationcv et lettre de motivation en anglais
Quel MBA dois-je viser? Dois-je en viser un? A quel terme?Avis sérieuxLettre de motivation nécessaire pour un job étudiant ?
lettre de motivation pour le dossier de validation d'etudesLettre motivation transfert dossier
aide lettre de motivation licence professionelLettre de motivation L3 éco-gestion
Plus de sujets relatifs à : Dois-je montrer ma motivation ou attendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)