Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide lettre de motivation licence professionel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide lettre de motivation licence professionel

n°3285530
STARGATE S​TI1
Posté le 10-05-2011 à 12:22:11  profilanswer
 

Bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour integer une licence professionel DA2I (Développement et Administration de sites Internet et Intranet), j'ai fais la lettre mais je trouve qu'elle manque de contenue. Le probléme c'est que je ne vois pas du tout quoi ajouté. C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide, si la lettre est bien comme elle est n'hesitez pas à me le dire.  
   
Merci d'avance  
   
Voici la lettre en question:  
   
   
   
Titulaire d'un BTS informatique de gestion option développement d'application, Je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Professionnelles DA2I.  
   
En effet j'envisage de compléter ma formation par un diplôme me permettant d'augmenter mes connaissanceS en developpEment et d'étendre mon domaine de compétenceS . Ayant consulté votre programme d'enseignement sur votre site Internet, je sais que votre formation me permettra d'atteindre cet objectif.    
   
   
Votre formation m’intéresse également car, je suis persuadé que grâce à elle je réussirai à m’intégrer rapidement dans le monde du travail,aussi bien grâce au stage et au projet, qu'aux enseignements et la présence de professionnels.  
   
   
Étant motivé , sérieux , dynamique et passionné par l'informatique, je ferai tout ce qui est possible afin de réussir cette licence et acquérir les connaissances et l’expérience indispensableS à l'entrée dans la vie active.    
   
Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de vive voix de mes capacités et de ma motivation.    
   
   
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Message cité 2 fois
Message édité par STARGATE STI1 le 10-05-2011 à 19:52:22
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 12:22:11  profilanswer
 

n°3285577
djidee
Posté le 10-05-2011 à 12:55:35  profilanswer
 

STARGATE STI1 a écrit :

 
Titulaire d'un BTS informatique de gestion option devellopeur d'application...


Poubelle :o


Message édité par djidee le 10-05-2011 à 12:55:48

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3285665
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 14:32:51  answer
 

Deja virer toutes les phöteuxs, les répétitions et les problèmes de syntaxe (doubles espaces, ...).

n°3285795
STARGATE S​TI1
Posté le 10-05-2011 à 16:06:31  profilanswer
 


 
 
Merci pour votre aide, la lettre je l'ai taper sur un fichier texte, c'est pour ca qu'il y a des erreurs de syntaxe mais de toute facon je doit écrire la lettre sur un papier, je n'ai pas le droit de l'imprimer.
 
Pour les répétition , je ne vois pas... tu veut dire qu'il y a des idées qui reviennent plusieur fois c'est ca?
 
J'ai corrigé les fautes d'orthographes.

Message cité 1 fois
Message édité par STARGATE STI1 le 10-05-2011 à 16:09:06
n°3285877
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 17:04:53  answer
 

STARGATE STI1 a écrit :


 
Pour les répétition , je ne vois pas... tu veut dire qu'il y a des idées qui reviennent plusieur fois c'est ca?
 
J'ai corrigé les fautes d'orthographes.


 
J'ai pas trop le temps là mais il en reste des fautes ...
 

STARGATE STI1 a écrit :


Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, ... Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.


 
Tu "pries" un peu trop là :o

n°3286256
STARGATE S​TI1
Posté le 10-05-2011 à 19:39:01  profilanswer
 


 
haha ^^ effectivement, c'est modifié
 
 
 
J'en ai relevé quelque unes effectivement, j'ai mis ce que j'ai modifié en majuscule. Merci de m'avoir avertit.
 
Si vous avez des idée sur ce que je pourrait ajouter dans ma lettre, n’hésitez pas. Merci d'avance


Message édité par STARGATE STI1 le 12-05-2011 à 10:35:29
n°3289892
STARGATE S​TI1
Posté le 12-05-2011 à 12:12:56  profilanswer
 

up

n°3297919
STARGATE S​TI1
Posté le 16-05-2011 à 12:28:42  profilanswer
 

Voila une nouvelle version de ma lettre de motivation, pouvez vous m'aider a corriger les fautes d'orthographe (s'il y en a )? Si vous avez des suggestion n'hésitez pas... Merci d'avance
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Titulaire d'un BTS informatique de gestion option développement d'application, j'ai eu l’occasion de faire un stage auprès de DAILYTEC dont l'objectif était la réalisation d'un site web qui permettrait aux clients d'obtenir des informations sur les produits et l'entreprise via Internet. Cette expérience m'a permis d'affirmer mon choix d'orientation, plus axé dans le développement et l'administration. Ainsi, je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Professionnelle DA2I qui est actuellement le choix de mon orientation.
 
 
En effet, j'envisage de compléter ma formation par un diplôme me permettant d'augmenter mes connaissances en développement et d'étendre mon domaine de compétences. Ayant consulté votre programme d'enseignement sur votre site Internet, je sais que votre formation me permettra d'atteindre cet objectif.
 
 
Votre formation m’intéresse également car je suis persuadé que grâce à elle je réussirai à m’intégrer rapidement dans le monde du travail, aussi bien grâce au stage et au projet, qu'aux enseignements et la présence de professionnels.
 
 
Étant motivé, sérieux, dynamique et passionné par l'informatique, je ferai tout ce qui est possible afin de réussir cette licence et acquérir les connaissances et l’expérience indispensables à l'entrée dans la vie active.
 
Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de vive voix de mes capacités et de ma motivation.
 
 
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
PS: étant donner que je suis obligé de l'ecrire à la main, vous trouvez pas qu'elle est un peu trop longue?


Message édité par STARGATE STI1 le 16-05-2011 à 12:31:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide lettre de motivation licence professionel

 

Sujets relatifs
double licence géographie économie paris1 sorbonneou faire ma licence d'éco-gestion ?
Miage ou licence pro ?Lettre de motivation L3 éco-gestion
Correction : conjugaison (pour lettre motiv)aide d'un prof ou étudiant qui si connait en article critique
Aide pour un exposé --'Recherche licence en gestion-psycho sur Paris
Aide!!! Clause d'exclusivité, Merci d'avance. 
Plus de sujets relatifs à : aide lettre de motivation licence professionel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR