Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mobilisez vous contre le CDD longue durée

n°154264
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 01:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoshua a écrit :

En France j'entends. Pas le premiers à mettre en palce le wi-fi dans le monde. Bien sûr que non. Mais quand on voit les banques et la GIE Carte bancaires qui n'osent pas se lancer sur certains projets et que la RATP les devancent alors que c'est pas leur domaine de compétence premier...C'est une entreprise novateur et moderne. Je ne parle pas des cheminots qui font la grève hein mais des cadres. :love:  

OK :jap: D'un point de vue politique, c'est vrai que c'est novateur.
Je pensais que tu parlais de la technique.

EDIT : d'un autre côté, quant on voit le niveau de sécurité du WEP, on peut comprendre que le GIE et les banques préfèrnt attendre que cette technologie soit plus mûre.

Message édité par printf le 03-02-2004 à 01:07:14
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 01:05:48  profilanswer

n°154265
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-02-2004 à 01:10:52  profilanswer

yoshua a écrit :

Le CRM allié à EMV, cela va créer une révolution aussi. Le passage de la norme BO' à EMV va faire exploser bcp de choses. Honnêtement cela m'emballe tellement de pouvoir dire les projets en cours mais le professionnalisme me réduit au silence mais pour moi, c'est cela la France qui se met debout, la France qui avance, qui part à la conquête du monde. On a conçu tellement de choses, créer tellement de choses et on s'impose sur des marchés lointains au de là des mers. On vient même taquiner les maîtres en la matière chez eux. Tous ceux qui travaillent avec AMPELAS sont transportés par ses ambitions de conquérant. Derrière tout cela il y a le savoir faire français et la grandeur de la France et cela gonfle le coeur des soldats, heu des hommes et femmes. :o  

Pour ma part je pense que le savoir faire de la France d'autre en ont aussi besoin ... :o ... faut pas tout garder pour soi ... :)

n°154267
Zzozo
Posté le 03-02-2004 à 01:13:08  profilanswer

yoshua a écrit :

En France j'entends. Pas le premiers à mettre en palce le wi-fi dans le monde. Bien sûr que non. Mais quand on voit les banques et la GIE Carte bancaires qui n'osent pas se lancer sur certains projets et que la RATP les devancent alors que c'est pas leur domaine de compétence premier...C'est une entreprise novateur et moderne. Je ne parle pas des cheminots qui font la grève hein mais des cadres. :love:  

Les risques et enjeu sont pas le mêmes tout simplement pour d'un côté la GIE CB, les banques   et la RATP de l'autre
Le banques peuvent pas se rater sur certains sujets, tu le sais bien, d'où une certaine prudence dans la mise en place de certains projets sensibles ... :o

n°154268
Zzozo
Posté le 03-02-2004 à 01:13:55  profilanswer

yoshua a écrit :

J'ai envie de voir les Français gonflés, dynamiques, aguerris et prêts à partir à la conquête du monde. Nos aïeux l'ont fait, nous en  avons la capacité si nous retrouvons la volonté qu'ils avaient. Vous ne vous sentez pas transportés quand la France gagne ? Avez vous oublié comme le sentiment de la Coupe du Monde 98 était bon ? N'avez pas ressenti la communion de tous les Français avec leur drapeau et leur grandeur ? Moi je n'ai pas attendu la Coupe du Monde. Les livres d'Histoire de notre pays ont joué ce rôle pour moi. Et je veux que la France retrouve sa fierté, qu'elle ne baisse plus la tête. Si j'ai toujours voté gaulliste c'est que cet homme là a redonné son honneur à la France. Le TGV, le Concorde, Ariane, le nucléaire, cet homme a prouvé à la France qui avait baissé la tête que la grandeur n'était pas que dans son passé mais restait à venir. Aujourd'hui encore, alors qu'elle baisse la tête à nouveau, elle doit savoir que par le travail, par le travail commun, elle peut se redresser.

Je vous ai pas attendu ... :o

n°154269
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 01:15:25  profilanswer

yoshua a écrit :

J'ai envie de voir les Français gonflés, dynamiques, aguerris et prêts à partir à la conquête du monde. Nos aïeux l'ont fait, nous en  avons la capacité si nous retrouvons la volonté qu'ils avaient. Vous ne vous sentez pas transportés quand la France gagne ? Avez vous oublié comme le sentiment de la Coupe du Monde 98 était bon ? N'avez pas ressenti la communion de tous les Français avec leur drapeau et leur grandeur ? Moi je n'ai pas attendu la Coupe du Monde. Les livres d'Histoire de notre pays ont joué ce rôle pour moi. Et je veux que la France retrouve sa fierté, qu'elle ne baisse plus la tête. Si j'ai toujours voté gaulliste c'est que cet homme là a redonné son honneur à la France. Le TGV, le Concorde, Ariane, le nucléaire, cet homme a prouvé à la France qui avait baissé la tête que la grandeur n'était pas que dans son passé mais restait à venir. Aujourd'hui encore, alors qu'elle baisse la tête à nouveau, elle doit savoir que par le travail, par le travail commun, elle peut se redresser.

C'est fini tout ça [:spamafote]
Le gaullisme n'existe plus.

n°154274
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 01:21:14  profilanswer

yoshua a écrit :

Justement on le déploie partout. On construit les centrales nucléaires chinoises, les trains américains, on installe le métro en Amérique du Sud et j'en passe. Avez vous oublié commet il est bon de faire partie d'une équipe qui gagne ? De marcher fièrement, la tête dressée en disant, c'est nous qui l'avons fait ? C'est de cette France là que je veux, pas d'une France pleurnicheuse en grève, en train de réclamer des ? en plus pour sa petite personne sans aucun projet de grandeur. En train de vivre de la solidarité nationale, sommes nous une nation réduite à vivre sur la charité publique ? Ne savons nous pas construire un projet national et travailler sur le destin national ? Bourdel je suis jaune de peau et j'ai l'impression que j'aime encore plus la France que vous dont c'est la terre natale. Réveillez vous, j'ai envie de vous donner un coup de pied au cul.

Mais pourquoi la France, justement ?
Qu'est-ce que ça changerait, au fond, si les appels d'offres étaient remportés par des Italiens ou des Turcs ? N'est-ce pas ça, la mondialisation ?

n°154279
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 01:24:47  profilanswer

yoshua a écrit :

La France sortie de la défaite était dans une position bien pire et elle s'est redressé. le Gaullisme est fini lorsque nous baissons les bras.

Ben, en ce moment :whistle:

n°154282
Zzozo
Posté le 03-02-2004 à 01:32:55  profilanswer

yoshua a écrit :

Justement on le déploie partout. On construit les centrales nucléaires chinoises, les trains américains, on installe le métro en Amérique du Sud et j'en passe. Avez vous oublié commet il est bon de faire partie d'une équipe qui gagne ? De marcher fièrement, la tête dressée en disant, c'est nous qui l'avons fait ? C'est de cette France là que je veux, pas d'une France pleurnicheuse en grève, en train de réclamer des ? en plus pour sa petite personne sans aucun projet de grandeur. En train de vivre de la solidarité nationale, sommes nous une nation réduite à vivre sur la charité publique ? Ne savons nous pas construire un projet national et travailler sur le destin national ? Bourdel je suis jaune de peau et j'ai l'impression que j'aime encore plus la France que vous dont c'est la terre natale. Réveillez vous, j'ai envie de vous donner un coup de pied au cul.

Ca y'est ... y'a son pacemaker qui s'est encore emballé ... :o ... [:ddr555]

n°154286
chaica
Posté le 03-02-2004 à 01:41:40  profilanswer

DeGaulle : les français sont des veaux. En effet DeGaulles était bien français.

Ce type n'a fait que jouer avec le cadavre de la France. La France entière pactise avec l'Allemagne nazie et DeGaulle arrive à nous mettre du côté des vainqueurs alors que nous mériterions d'être du côté des vaincus, c'est sa la conception de la grande France? Une France d'opportuniste de guerre qui va jouer pâle figure face aux anglais qui ont résisté ou aux américains qui ont viré l'occupant.

Comme vous dites pauvre France, mais ça fait 60 ans que ça dure cette pauvreté du rayonnement français. Et DeGaulle y a contribué, en étouffant les défauts de la France plutôt qu'en obligeant les gens à s'y confronter.

n°154289
albator7k
200% cnam
Posté le 03-02-2004 à 01:46:54  profilanswer

chaica a écrit :

DeGaulle : les français sont des veaux. En effet DeGaulles était bien français.

Ce type n'a fait que jouer avec le cadavre de la France. La France entière pactise avec l'Allemagne nazie et DeGaulle arrive à nous mettre du côté des vainqueurs alors que nous mériterions d'être du côté des vaincus, c'est sa la conception de la grande France? Une France d'opportuniste de guerre qui va jouer pâle figure face aux anglais qui ont résisté ou aux américains qui ont viré l'occupant.

Comme vous dites pauvre France, mais ça fait 60 ans que ça dure cette pauvreté du rayonnement français. Et DeGaulle y a contribué, en étouffant les défauts de la France plutôt qu'en obligeant les gens à s'y confronter.

De Gaulle a fais du mieux qu'il a pu. Replonge toi dans le contexte de l'époque et on en reparle. Les français n'était pas près à s'y confronter.

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 01:46:54  profilanswer

n°154290
albator7k
200% cnam
Posté le 03-02-2004 à 01:49:39  profilanswer

yoshua a écrit :

Bah justement je vous y confronte. :D  Je vous ai dit que vous êtes des losers, des bon à rien à pleurnicher et à râler et vous n'êtes pas contents. Faut savoir. :lol:  

Le reste de vos conneries, je vous la laisse hein ? TGV, Concorde, Ariane, Sous marins nucléaires, porte-avions, génie nucléaire, industrie pharma...oui bien sûr cadavre...c'est un cadavre un peu agité. :lol:

Tu oublies le periph parisien c'est De Gaulle aussi cf l'excellent bouquin du fils l'amiral Philippe De Gaulle

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°154292
chaica
Posté le 03-02-2004 à 01:52:06  profilanswer

Conneries vous même! Tgv, les japonais ont le même, ils se développent grâce aux cadavres d'influences qu'ils nous restent. Concorde, sans avenir. Ariane, pas mal mais impossible à tenir sans l'aide européenne. Nucléaire, merci aux américains et aux anglais pour l'arme atomique, sans eux ils nous auraient fallu 20 ans. Quant à la pharmacie les premiers groupes mondiaux sont américains et la médecine est bien pâle dans l'ancienne europe.

De plus ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, la France a des atouts, mais son rayonnement est bien terne comparé à celui qu'elle avait lorsque notre royaume colonial approchait celui des anglais (inde exclu bien sûr).  

Aujourd'hui notre première université se tient au 65ème rang mondial, les élites désertent ce pays sans attrait et nous sommes obligés de faire les gendarmes dans nos anciennes colonies quand les états-unis conquièrent de nouveaux territoires économiques (reconstruction de l'afghanistan) à la force de leur armée.
Bref la France, un beau cadavre, mais un cadavre tout de même.

n°154296
chaica
Posté le 03-02-2004 à 01:59:52  profilanswer

yoshua a écrit :

C'est sûr qu'avec la relève comme vous, elle a un sacré avenir. :o  

Ca ne me semble pas un argument recevable. Etre réaliste n'empêche pas d'en vouloir. Je sais ce que vaut la France et je sais ce que je vaux. Ne pas reconnaître ses faiblesses, c'est aller tout droit dans le mur.

n°154311
chaica
Posté le 03-02-2004 à 02:14:39  profilanswer

Je ne parlais pas de vous, je ne me permettrais pas. Je parlais de l'image de la France. Ne pas reconnaître qu'elle est aujourd'hui gravement moribonde me semble une erreur.

ps : et ca ne m'empêche pas d'avoir de l'ambition pour elle, loin de là.

Message édité par chaica le 03-02-2004 à 02:16:22
n°154318
boulderdas​h
Posté le 03-02-2004 à 02:40:27  profilanswer

j'aimerais que ce ne soit plus une fatalité. :pfff:  
on ne peut plus baisser les yeux en attend que ça passe,j'ai la même ambition que toi chaica. :hello:  
mais cette logique financière me donne souvent l'impression que c'est pas gagné. :non: le pouvoir de la tune...fé chier.

Optimiste? :??: mais biensur. :hello:

n°154322
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-02-2004 à 07:19:39  profilanswer

chaica a écrit :

Je parlais de l'image de la France. Ne pas reconnaître qu'elle est aujourd'hui gravement moribonde me semble une erreur.

ps : et ca ne m'empêche pas d'avoir de l'ambition pour elle, loin de là.

Le problème de la France c'est bcp d'être restée sur ses acquis pour ne pas avoir à proposer de nouvelles choses/reformes aux francais qui ont tendance à ne pas aimer le changement. Du coup on en est à cette situation actuelle ou à part le marché du tourisme on a plus grand chose à faire valloir ... :/

Personnelement je crois que c'est le moment de commencer à faire bouger les choses, les USA sont pas en grande forme et le reste des (anciennes) "grandes puissances" sont un peu dans le même état, toute l'Asie n'a pas fini encore de s'imposer (mais ils vont plus attendre très longtemps) ... donc ça serait le meilleurs moment pour relancer certains projets/reformes et de ne pas sombrer dans des sables mouvants qui vont entrainer la France vers le bas.. sauf que bah provoquer des changements dans les habitudes des francais c'est avoir enormement de mécontents (syndicats en premier lieu ... on le voit bien avec cette histoire de contrat chantier, tout comme bcp de projets touchant de pres ou de loin à des acquis en terme social par le travail) et bcp de difficultés.

La France n'est plus compétitive sur beaucoup de domaines, tous les secteurs où la France a pu être brillante durant les deux siècles derniers sont maintenant dépassés par les autres pays et rien n'a été fait avant pour éviter la situation où nous sommes actuellement donc il va être d'autant plus dur de faire bouger les choses maintenant. :(

Bref quand je vois les habitudes et attentes des francais on se dit qu'il ne doit pas être simple de faire remonter l'image de la France. L'emploi fait pourtant partie du moteur principale mais si personnes n'acceptent aucun compromis ça va etre dur ... comme dans ce forum, les gens veulent bosser moins, gagner plus, profiter de plus d'acquis sociaux et par dessus tout pratiquer leur travail comme si c'était un loisir ... bref les attentes sortent tout droit de livres de sciences fictions par rapport à la situation actuelle (c'est tout à leur honneur de souhaiter çapour leurs enfants mais on y est pas encore et on n'y sera jamais à ce rythme).

Enfin bon les gourvenements sucessifs ont un peu empilés des projets sur des bases non stables du coup ca ressemble plus à la tour de pise qu'autre chose, l'argent ne va ps forcemment où il faut et les reformes "marketées" ont pris le pas sur les réelles avancées. Enfin pour le moment j'ai pas trouver de pays vraiment mieux lotis que nous parmi les pays occidentaux (faut dire que je ne connais pas non plus tous les pays j'avoue) donc c'est pas avec l'Europe qui bride pas mal les gouvernement que ça va changer aussi ...

Bref c'est le chat qui tourne en rond pour se mordre la queue :/
On devrait faire changer les choses pour ne pas être dépassé notament par les pays asiatiques mais on est bridé de toute part (moi pessimiste non jamais :lol: )

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°154333
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2004 à 09:20:05  profilanswer

yoshua a écrit :

Chuis le premier à le dire. Le réseau pour moi, ce n'est pas cela. Mais revenons à nos moutons. Avouez que la R&D, c'est pas les programmeurs. Vous savez combien coûte la page d'HTML ou PHP en Roumanie ou en Inde ? On les fait faire là bas. Ce n'est plus le rôle de notre pays.

les ingénieurs de recherche, c'est pas de la R&D ?

---------------
http://runnerstats.net
n°154337
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-02-2004 à 09:21:35  profilanswer

noldor a écrit :

les ingénieurs de recherche, c'est pas de la R&D ?

Et ils représentent combien de % par rapport aux autres ?

n°154338
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2004 à 09:21:43  profilanswer

yoshua a écrit :

Qu'est ce que réussir en politique ? Etre élu Président de la République ? Même si la France n'est pas un pays raciste, un jaune comme moi ne sera jamais élu Président hein ? Je n'ai aucune ambition d'aller haut. J'ai toujours été réaliste dans toute chose. La politique pour moi c'est d'abord de servir la France comme je l'ai toujours fait en tant qu'officier. Servir parce qu'on aime. Et j'aime profondément la France. Qui aime bien châtie bien. Ce n'est pas en cachant à la France les difficultés qu'elle aura à affronter que je la servirai le mieux. Si je dois détruire ma carrière(que je n'ai pas d'ailleurs) afin qu'elle prenne conscience de qui elle est et qu'elle peut accomplir, alors je le ferai avec plaisir, c'est mon devoir d'officier de me sacrifier pour que vive la France. A d'autres la gloire des postes, mon honneur et ma gloire est de servir, pas d'être sous les lumières des projecteurs. :non:

un coup tu es noir, un coup tu es jaune. Plus tu parles, moins tu es crédible.
Tu finiras marron mon pauvre

---------------
n°154342
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2004 à 09:25:35  profilanswer

yoshua a écrit :

:lol: Où t'as vu que j'étais noir toi ? J'ai déjà rencontré pelin de gens sur le forum et ils vous confirmeront queje ne suis pas noir mais je pourrais très pu l'être, cela ne me pose pas de pb. :lol:  

moi non plus, ça ne me pose aucun problème, mais je me rappelle très précisément d'une de vos interventions sur ce forum où vous aviez écrit explicitement être noir.
Par ailleurs, moi aussi je souhaiterai vous rencontrer. Nous n'avons pas les mêmes idées, vous n'en êtes pas moins un personnage intéressant

Message édité par noldor le 03-02-2004 à 09:26:05

---------------
n°154343
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-02-2004 à 09:26:02  profilanswer

yoshua a écrit :

:lol: Où t'as vu que j'étais noir toi ? J'ai déjà rencontré pelin de gens sur le forum et ils vous confirmeront queje ne suis pas noir mais je pourrais très pu l'être, cela ne me pose pas de pb. :lol:  

Je confirme, Yoshua est typé asiatique :love:

(et je l'ai jamais vu dire qu'il était noir  :??: )

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°154344
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2004 à 09:26:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je confirme, Yoshua est typé asiatique :love:

(et je l'ai jamais vu dire qu'il était noir  :??: )

alors yoshua est asiatique, et fmd noir peut-être

---------------
n°154352
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2004 à 09:34:35  profilanswer

yoshua a écrit :

Avoir du sang noir ne veut pas dire être noir hein ? faut se rafraîchir la mémoire. :o Tu sais les familles de militaires ben cela se mélange bcp. Arrière grand père Français breton, ayant fait les 2 guerres, puis étant Officier de Marine et voyagé, il a épousé une antillaise, cela donne un fils Officier de Marine lui même, et parti faire la guerre d'Indochine, y a rencontré ma grandmère viet, cela a donné mes parents. Et puis il est parti en Algérie faire la guerre, s'y est fait égorgé. Alors oui j'ai du sang noir et blanc mais cela remonte à 3 générations, alors je suis surtout jaune hein ?  :lol: Et ma compagne est israëlienne. :D United colors of Benetton. :D  

bon bon ça va, j'ai pas non plus un pois chiche dans la tête.
a la revoyure :hello:

---------------
n°154360
wlitw
Posté le 03-02-2004 à 10:17:05  profilanswer

yoshua a écrit :

La France sortie de la défaite était dans une position bien pire et elle s'est redressé.

Si tu parles de la WWII, alors tu peux dire un grand merci au plan Marshall.

Comme quoi, quand t'es dans une grosse merde, si on t'aide pas, tu t'en sortiras pas forcément.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°154361
wlitw
Posté le 03-02-2004 à 10:18:26  profilanswer

yoshua a écrit :

Petits, ils sont, petits ils resteront, aucune ambition. :(

S'ils souhaitent ne pas avoir d'ambitions, et vivre tout simplement leur vie en étant heureux, où est le problème ?

---------------
n°154371
Ileoultron​pa
http://membres.lycos.fr/nonasy
Posté le 03-02-2004 à 10:37:55  profilanswer

Yoshua, impérialiste suranné, s'abatardise à comprendre l'histoire dans un livre dédicacé par un frontiste.

Flatter les egos et l'orgueil national pour exploiter la masse est une stratégie condescandante et populiste.

n°154374
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-02-2004 à 10:40:43  profilanswer

Ileoultronpa a écrit :

Yoshua, impérialiste suranné, s'abatardise à comprendre l'histoire dans un livre dédicacé par un frontiste.

Flatter les egos et l'orgueil national pour exploiter la masse est une stratégie condescandante et populiste.

Tu sais y a bien 20 personnes au moins qui ont postés dans ton topic ... pourquoi tu fais une fixation sur Yoshua ? :lol:  

si ca ce n'est pas de l'amour :D

---------------
n°154379
chaica
Posté le 03-02-2004 à 10:50:25  profilanswer

Ileoultronpa a écrit :

Force est de constater que c'est payant en ce moment le populisme :/

n°154382
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 03-02-2004 à 10:55:43  profilanswer

Ileoultronpa c'est grace a des gens comme toi que la france est la ou elle en est a l heure actuelle ou les gens pensent que le travail et un due.

Non les patron n'ont pas besoin de toi qui pense que de toute facon patron=profiteur et que salarié=esclave et que de toute facon tu preferais mettre en peril la vie de la société qui t emploie plutot de l aider a ce develloper.

Connais tu le pourcentage de PME par rapport au grosse société ? j'espere qu'un jour tu auras un projet que tu monteras ta société et que des gens comme toi maintenant te cracherons a la gueule car tu auras realisé ton projet et sera devenu chef d entreprise.  

Si un jour tu es capable de prendre des risques et de mouiller un peu ta chemise bien sur.

Tu penses quoi que tout les chef d entreprise son millionnaire et que toi pauvre salarié est smicar a vie ? tu penses que la société qui t emploie c'est monté toute seul ?

Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 03-02-2004 à 10:57:24
n°154397
wlitw
Posté le 03-02-2004 à 11:14:15  profilanswer

yoshua a écrit :

S'ils se plaignent, râlent et pleurnichent, j'ai comme un gros doute qu'ils soient heureux... :whistle:  

Tu ne parlais pas que des gens qui se plaignent, tu parlais de l'ensemble des français. Et tous les français ne sont pas forcément malheureux. Tout le monde se plaint, que ça soit en France ou dans n'importe quel pays du monde, c'est le propre de la nature humaine, mais ça n'empêche pas que certains sont déjà heureux comme ils sont, et n'ont pas "d'ambition" à devenir les maîtres du monde  :sarcastic:

---------------
n°154403
wlitw
Posté le 03-02-2004 à 11:17:49  profilanswer

yoshua a écrit :

Le plan Marshall, c'était pas gratuit hein ? Bah ne bouges pas ton cul et attends de l'aide alors mon gars. Que veux tu que je te dise ? :lol:  

J'ai pas besoin d'aide, ma situation me convient très bien.

Seulement le plan Marshall, il a pas été payé par avance ... Alors dire que la France s'est relevée toute seule, c'est du gros pipo. Sans le plan Marshall, la France ne se serait jamais relevée. C'est si dur que ça pour toi d'accepter de l'aide ?

---------------
n°154413
tuxracer
Modérateur
Posté le 03-02-2004 à 11:37:44  profilanswer

yoshua a écrit :

En dehors de "à combien s'OC mon PIV ou mon Athlon ?", le reste...au secours.

En même temps, c'est un forum de nerdz ici.  :whistle:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°154419
wlitw
Posté le 03-02-2004 à 11:46:00  profilanswer

yoshua a écrit :

:sarcastic: Révises Bretton woods et Yalta et étudies chaque article des accords. Tu comprendras mieux Marshall. Bref, cela me saôule de discuter avec des gens sans instruction et qui recrachent des conneries qu'ils ont entendu à gauche et à droite sans aller en profondeur. As tu seulement lu le plan Marshall ? Je l'ai eu en examen de concours en 1ère année d'Ecole Navale. Bref je te laisse avec tes âneries sur l'Histoire. Quand je vois le niveau d'instruction des gens ici, cela me fait peur. En dehors de "à combien s'OC mon PIV ou mon Athlon ?", le reste...au secours.
Accepter de l'aide non, cela ne me pose pas de pb. L'Etat français a le devoir d'aider ceux qui ont connu un accident de la vie, de tendre la main pour les relever. Mais il ne doit pas porter les gens sur son dos toute leur vie. Une fois qu'ils sont debout, l'Etat doit leur lâcher la main. Voilà la différence entre toi et moi.

Je ne savais pas que tu étais LA référence en matière d'histoire. Probablement que les livres d'histoire et les historiens sont des gros manches qui ne sont pas instruits et ont "inventé" l'histoire  :sarcastic:  

Quant à mon instruction, je ne te permet pas de la juger (je doute aussi que les autres forumeurs se laissent juger leur instruction, par qui que ce soit). Ce n'est pas parce que je ne suis pas allé tuer des gens au 4 coins du monde que je suis un ignare ...

---------------
n°154421
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-02-2004 à 11:48:59  profilanswer

on est complètement HS. Suite ailleurs, sur discussion si vous voulez, ou à la limite le bar. Mais ça n'a absolument plus rien à voir avec le thread d'origine.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°154425
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-02-2004 à 11:51:32  profilanswer

ça suffit, de toute façon tout a été dit.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[RECHERCHE STAGE] DAO durée 6 mois dans 78 debut septembreCDI vers CDD possible ?
[CDD/STAGE RP 4-6 mois] Admin Sys ou Developpeur UNIXCDD à CDI
Cherche CDD 2 mois(été) sur Marseille(Aix)assedic montant apres CDD ?
CDD puis CDIrefus de prolongation de CDD
Durée d'un CDD renouvelable ? 
Plus de sujets relatifs à : Mobilisez vous contre le CDD longue durée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR