Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mettre en place un Contrôle de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en place un Contrôle de gestion

n°4919907
Raf_13
Posté le 12-09-2016 à 15:55:20  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
j'ai reçu une proposition d'embauche au sein d'une agence de communication afin de mettre en place un contrôle de gestion (mise en place d'ERP, de reporting, de process budgétaire etc..) J'ai toujours travaillé au sein de grand groupe où le contrôle de gestion était instauré depuis des années et les process bien rodés du coup j'ai un peu peur de ne pas savoir par quoi commencer et également par la charge de travail.  
Pensez vous que cela puisse être bénéfique et moins prise de tête que je peux penser (+ l'avantage d'être autonome) ou au contraire  suis je entrain de m'entrainer dans un chantier qui risque de me faire arracher les cheveux ?  
 
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 15:55:20  profilanswer
 

n°4919930
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 16:55:55  answer
 

C'est un beau challenge de partir de zéro.
Mais tu ne pars peut être pas de zero notamment en terme de reporting / tableau de bord si les salariés ont l'habitude de tracer leurs activités.
 
J'aborderai l'emploi par le côté comptabilité analytique c'est à dire mettre en place des bases de données avec des codes normés ... afin de pouvoir suivre les couts par typologie.  
 
Cela permettra d'avoir une bonne base pour le process budgétaire.
 
Se lancer directement dans un ERP sans avoir codifié le tout ca paraît prématuré selon moi.
 
Ps : je ne connais pas du tout ce secteur d'activité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mettre en place un Contrôle de gestion

 

Sujets relatifs
[Orientation] Compta gestion : bts ou facQuel diplome pour Gestion de patrimoine ? (Kedgebs)
automatiser gestion facture paypaladmissibilité L3 Gestion Paris-Dauphine
Recherche sur la gestion de projets en entreprise[STAGE] mise en place windows deployment server
Je cherche un BTS Assistant de gestion PME-PMI à Montpllierlogiciel d'envoi des sms pour gestion du planning
Choix entre iae et dscg pour contrôle interneEconomie et gestion - Monopole
Plus de sujets relatifs à : Mettre en place un Contrôle de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR