Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  automatiser gestion facture paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

automatiser gestion facture paypal

n°4914545
bonjourc
Posté le 21-08-2016 à 22:03:22  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mon site, il est possible de payer via paypal. Paypal m'envoie alors une facture dans ma boite mail, avec le nom et l'adresse de livraison.
Le format de la facture est un texte, dans lequel se trouve les information.
Je voudrais automatiser la gestion des factures, et recevoir les factures sous un format base de données (csv, txt, ou autre, ou les informations sont facilement récupérable). Savez vous si l'option existe, ou si je dois copier/coller à la main les données des factures à mon fichiers csv.
L'idée est d'automatiser l'impression des enveloppes et de la feuille personnalisée jointe au courrier.
 
Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne catégorie, ou si une catégorie existe ici.
Marci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 22:03:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  automatiser gestion facture paypal

 

Sujets relatifs
admissibilité L3 Gestion Paris-DauphineRecherche sur la gestion de projets en entreprise
Je cherche un BTS Assistant de gestion PME-PMI à Montpllierlogiciel d'envoi des sms pour gestion du planning
Economie et gestion - MonopoleDUT GEA, stage GESTION DE PATRIMOINE
Licence 3 éco gestion : FillièreSe réorienter dans la gestion de projet musical après ingénieur
SAFIR vs gestion des risques et des actifs Evry Val d'EssoneStage alternance Paris, EXCEL, GESTION
Plus de sujets relatifs à : automatiser gestion facture paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR